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est-ce que ca me prend des coil spring ?

Publié : lun. juin 28, 2004 10:16 pm
par Syd
La voiture: legacy brighton '97.

Mes 4 struts sont dûs: ils coulent.

Après lecture, il semble que les KYB GR2 me conviennent: un peu plus ferme que oem, mais pas axé sur la course. Par contre, je me demande si, tant qu'a changer les 4 struts, il serait nécessaire de changer les coil springs ? Ma voiture a bientôt 180,000km. ÈA noter que je ne veux PAS la rabaisser. Qu'est-ce qui existe dans les springs a prix censé ?

Merci,
Syd

Publié : lun. juin 28, 2004 10:20 pm
par Swatch
à part les ressorts stock, je vois pas d'autres options.

Et les originaux qui sont sur la voiture devraient être bons encore :idea:

Publié : lun. juin 28, 2004 10:46 pm
par Syd
Swatch a écrit : Et les originaux qui sont sur la voiture devraient être bons encore :idea:
Que puis-je vérifier pour m'en assurer ?

En embarquant sur le hitch, c'est épouvantable comment je peux faire swinger le char...

Les struts sont en action au rebound, mais les springs en compression non ?
Il me semble que ca se compresse trop facilement....

Syd

Publié : mar. juin 29, 2004 2:50 am
par Kolia
non, l'amortisseur travail dans les deux directions.

Les ressorts ne font que tenir la voiture à une certaine hateure.

Publié : mer. juin 30, 2004 7:55 am
par Syd
Ok,
je vais donc changer que les 4 struts.
j'ai comme prix:
132$/ch pour en avant
115$ch pour en arrière.

Ca a de l'allure ?

Ben hâte de voir le changement..... :)

Syd