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my 00...sti!!!!!!

Publié : lun. juin 14, 2004 8:15 pm
par tom
je cherche a savoir votre avis su l effet de l implantation d une mecanique sti v8 (complete)dans un rs 00.Est ce que je suis le seul a croire que le hood scoop est trop petit?L'obligation de metre des pneu plus etroit ?Quelle probleme peut il y avoir a avoir cette mecanique dans ce chassis?les point positif comme les negatif(j en spot une mais je doute :? )combien de litre au 100 km runne avec sa tete aproximatif(genre shifté en mononc)l entretien general $$$ je m informe un peu avant de trop rêvé :evil: :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Publié : lun. juin 14, 2004 9:39 pm
par Saucisse
Tom tu dois parler de la RSTi de chez Levy Subaru??? Si c'est elle, elle a été habiller au complet avec une mécanique de STi, du moteur, transmission et diffs jusqu'à la suspension .....

Publié : lun. juin 14, 2004 10:26 pm
par JBlackburn
Salut,

Dans la performance moteur, il y a toujours une contradiction :

Big Output = Big Input.

Obtenir des grosses performances versus économie, c'est le rêve 'inaccessible'. Par contre, ça reste toujours un deux litres. Pas battu, c'est raisonnable ! Roulé en pépère ! Qui va rouler en pépère avec un STi...Dans ce cas, il faudrait peut être envisager une autre configuration moteur.

Pour le hood scoop, c'est certain qu'il l'est trop petit. Même un de WRX est trop petit. Ça n'empêchera pas de fonctionner mais ça va diminuer les performances.

Salut

Joël 'v8' Blackburn

Publié : mar. juin 15, 2004 9:57 am
par John
JBlackburn a écrit : Pour le hood scoop, c'est certain qu'il l'est trop petit. Même un de WRX est trop petit. Ça n'empêchera pas de fonctionner mais ça va diminuer les performances.
Lavotek avait pas fait un avec un front mount intercooler?

Publié : mar. juin 15, 2004 12:21 pm
par morgie
Pour la RS 00 remontée STI de Levy Subaru, je checkerais les numeros de serie comme faut avant d'acheter.. juste au cas hehe

Publié : mar. juin 15, 2004 4:36 pm
par lavotek(eric)
pas besoin elle a deja eté saisi ,verifié, et reglé, (payer le moteur au assurence ) se qui est drole le gars ne la pas garder longtemps :roll:


oui john pour le front mount, mes sa augmente le pris du budget,

meme sans grosse trape, sa fonctionne bien,il sufit de se servir de sa tete

(ne pas la battre quand il fait trop chaud et que tu est en ville)

au pire elle vas detoner ,lordi vas reculer le timming et perte de performance ,ses tout :lol:

ps si ses celle de levis se nest pas un version 8 ,mes plutot un sti2.5 (can/us ) :wink:

Publié : mar. juin 15, 2004 6:38 pm
par tom
ha ha la vendeur ma dit qu elle vennai de l'ils bizard ...l-sport peut etre mais que veut-tu elle me fait peur et m attrait en meme temp mais jai peur que elle ai runner avec un set up malade pis ,avant qu'a creve bin yé allé le porté chez le vendeur l'échangé maudit...beaux set up sleeper pareille sauf que :elle est identique (physiquement )a la mienne...

my 00...sti!!!!!!

Publié : mar. août 31, 2004 6:45 am
par dynocrew
vas faire un road test et tu comprendras .... un bon et tourne le volant au max de gauche à droite à basse vitesse tu aimeras ta rs stock

Publié : mar. août 31, 2004 8:20 am
par WRX
as tu fait tes recherche sur levis ???

my 00...sti!!!!!!

Publié : mar. août 31, 2004 11:04 am
par dynocrew
moi je les connais tres bien et j'ai jamais eu de trouble mais c pas le cas de tous le monde malheureusement viens me voir sur ianperent2@hotmail.com pour me donner ton histoire