Page 1 sur 1

Problème de throttle

Publié : jeu. juin 10, 2004 9:30 am
par lag
TS 2001, le idle n'est plus stable et le char n'est plus déclutchable (faut donner du gaz en bonnefemme pour que çà bock pas)...

Oups j'oubliais de dire que le CEL est ON et que le code réfère à une valve dans le Throttle... genre IAC... genre 540$ su le dealer. Quelqu'un a un throttle used à vendre ?


Marci

Publié : jeu. juin 10, 2004 11:43 am
par Snake
si ton moteur roule comme un moteur de harley au idle, Check tes cables à bougies

Si ton RPM bouge toujours genre passe de 1000 à 300 à 1000 au idle, t'as probablement un problème de vacuum

vérifie si tu entends pas un débit d'air sous le capot, (genre une hose fendue ou carrément déplugguée ;-)

Bonn Chan

Publié : ven. juin 11, 2004 5:00 pm
par vavais
G eu le même trouble l'hiver passé ... sonde O2 :x Plein de back fire (en dessous du chauffeur) en donnant des coups de gaz et idle speed varie entre 1500 et 0 rpm . Il étouffais souvent aux coin de rue ... :?

Publié : ven. juin 11, 2004 5:20 pm
par lavotek(eric)
verifi si ses les meme piece qun rs 2.5 2000-2001 je croie que oui

si ses oui je te ferai un deal 450 469-1616

Publié : jeu. juin 17, 2004 8:11 am
par lag
Bon, le concesssionnaire a, semble-t'il, trouvé le trouble; nettoyage et recalibration de ma valve de ralenti. Je vais chercher le cahr ce midi et le tester pour voir si çà dûre cette fois...

Publié : mar. juin 22, 2004 2:00 pm
par lag
Mon trouble de idle est revenu. Le nettoyage et recalibration ne fonctionne pas, je dois changer la valce ISC (idle speed control) et elle coute un joli 527$ !

Cette valve est spécifique au moteurs 2.2l.

Est ce que quelqu'un en a une en main à me vendre.

Merci

Publié : mar. juin 22, 2004 4:38 pm
par Swatch
lag a écrit :Mon trouble de idle est revenu. Le nettoyage et recalibration ne fonctionne pas, je dois changer la valce ISC (idle speed control) et elle coute un joli 527$ !

Cette valve est spécifique au moteurs 2.2l.

Est ce que quelqu'un en a une en main à me vendre.

Merci
Envois un PM à Faf, il a peut être ça :?
Et je serais surpris que la valve d'idle soit spécifique au 2.2...

Publié : mar. juin 22, 2004 5:49 pm
par lag
Ok je vais PM Faf...

c'est l'Avis du mécano d'Option subaru. Il dit que c'est différente entre le 2.5 et le 2.2...

Merci