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Suspension WRX 2002 vs TS 2001
Publié : sam. juin 05, 2004 3:46 pm
par dadydan
J'ai une offre d'achat faite pour une suspension de WRX mais j'aurais deux questions avant d'officialiser le tout :
- C'est " bolt on " ? ( je crois que oui )
- Est-ce que ca abaisserait mon TS pas mal ? ( j'espere que non car je fais du chemin forestier pas mal )
MICI !

Publié : dim. juin 06, 2004 1:02 pm
par FREDO
Salut Dady
La suspenssion avant cé plugs and play , sa rentre comme moman ds popa .
Pour la partie arriere va falloir que tu change les assiette du haut , a cause les troues de WRX2002 et ceu des GC8 sont pas pareil ds la tours de shock . Pour le top mounts que tu as besoins envoye un message a Bidule pour avoir le numero de piece chez Subaru , je crois que cé 30-40$ en toute ( pas sure )
Pour la drop , je peu vraiment pas te dire , mais je crois que le springs rate va etre plus stiffs

Publié : dim. juin 06, 2004 1:04 pm
par FREDO
Pour les top mounts arriere que tu as besoins , prends ceu la de ta TS

Publié : dim. juin 06, 2004 4:07 pm
par dadydan
Thank's Fredo
Quelqu'un peut me confirmer si la drop est pareil ou bien différente ???
Publié : dim. juin 06, 2004 4:24 pm
par DAHU
Je suis pomal certain que tu n'auras pas de drop... voir même une hausse, puisque la suspension que tu vas mettre sera moins fatiguée que ton ancienne. Plus Stiff, ça va t'aider pour le hors route aussi c'est certain.
Publié : dim. juin 06, 2004 5:19 pm
par PsychO
FREDO a écrit :Salut Dady
La suspenssion avant cé plugs and play , sa rentre comme moman ds popa .
Hmmmmmmmm,

moman va avoir d'la misère à entrer dans popa.......à moins qu'elle ai une prothèse pour sodomiser popa.
En théorie, c'est plutôt popa qui entre dans moman

Publié : dim. juin 06, 2004 7:56 pm
par FREDO
J'étais entrain de fantasmer

Publié : dim. juin 06, 2004 8:45 pm
par dadydan
Bon ben, j'achete !

Publié : lun. juin 14, 2004 12:18 pm
par DAHU
Est-ce que c'est installé... quelle hauteur ca te donne ...
Publié : lun. juin 14, 2004 12:31 pm
par dadydan
Pas installé encore. Je vais chercher tout ca ce soir après souper. Je devrais faire installer tout ca demain.
Publié : lun. juin 14, 2004 12:32 pm
par DAHU
N'oublie pas un bon alignement... avec dec specs un plus hard... si tu veux profiter de ta suspension et menager tes pneus...
Publié : mar. juin 15, 2004 10:21 am
par dadydan
Vlastef va venir m'aider pour installer ma suspension. J'ai acheté l'outil qu'il faut pour compresser les coils spring.
Il y a 3-4 personnes qui m'ont demandés de leur donner mes impressions après l'installation; je le ferais içi une fois le tout installé et esseyé

a suivre.
Publié : mar. juin 15, 2004 12:42 pm
par LoosePiston
DAHU a écrit :N'oublie pas un bon alignement... avec dec specs un plus hard... si tu veux profiter de ta suspension et menager tes pneus...
Super Important

Non seulement pour l'usure des pneus, mais pour que la suspension travail mieux. Ceci est possible avec la suspension stock.
Moi j'utilise:
Front Toe Out 0.1 (elimine du under-steer, meilleur turn-in)
Front Camber 1.0
Rear Toe In 0.1 (bonne stabilite en acceleration a sortie du virage)
Rear Camber 1.0
Publié : mar. juin 15, 2004 12:53 pm
par dadydan
J'avais déja l'intention d'utiliser cette " recette " :
Front camber : -1.0
Front toe : 0.20 out
Rear camber : -1.4
Rear toe : 0.18 in
Qu'est-ce que tu en pense ???
Publié : mar. juin 15, 2004 1:18 pm
par DAHU
je pense pas moi...