Page 1 sur 1
Problème d'hésitation, aider moi les amis !!! (update)
Publié : mer. juin 02, 2004 10:59 am
par Brodie
Salut,
J'ai un petit trouble avec ma Legacy, j'espère que vous pouvez m'aider. Le trouble est quand j'arrive pour partir et bien le moteur cherche à étouffer, on dirrait qui buck, une fois la voiture lancer plus aucun problème... ça le fait toujours quand j'arrête à une lumière ou un stop. Le pire j'ai eu un check egine (P0303 Cylinder 3 Misfire Detected) je me dit parfait, quand je suis aller faire mon changement d'huile chez subaru je vais faire regarder ca par le garagiste... et bien il on rien trouvé... il a pris la compression du moteur, tout est ok il a faite le tour comme on dit et il a rien trouver.... il m'a dit il va falloir que tu me laisse ton auto 2h et je vais essailler de trouver le trouble....il a déja passé 1h dessus et il a rien trouvé...... que faire ???? avez vous des solutions...
Re: Problème d'hésitation, aider moi les amis !!!
Publié : mer. juin 02, 2004 11:39 am
par Drizzt
Brodie a écrit :Salut,
J'ai un petit trouble avec ma Legacy, j'espère que vous pouvez m'aider. Le trouble est quand j'arrive pour partir et bien le moteur cherche à étouffer, on dirrait qui buck, une fois la voiture lancer plus aucun problème... ça le fait toujours quand j'arrête à une lumière ou un stop. Le pire j'ai eu un check egine (P0303 Cylinder 3 Misfire Detected) je me dit parfait, quand je suis aller faire mon changement d'huile chez subaru je vais faire regarder ca par le garagiste... et bien il on rien trouvé... il a pris la compression du moteur, tout est ok il a faite le tour comme on dit et il a rien trouver.... il m'a dit il va falloir que tu me laisse ton auto 2h et je vais essailler de trouver le trouble....il a déja passé 1h dessus et il a rien trouvé...... que faire ???? avez vous des solutions...
Autre voiture, autre technologie mais problème semblable. Ma soeur a eu un misfire, c'était la bougie qui avait crackée..
Probablement que le mécano l'aurait vue en la sortant par contre..
Publié : mer. juin 02, 2004 1:00 pm
par vavais
Le mieux c de commencer par les bougies et le filage .... sinon le distributeur .....
Publié : mer. juin 02, 2004 6:02 pm
par STIve
POur commancer ta été chez sub st-hya?
tk.. moi j'retourne pus mon char la y savent même pas les les codes derreur des check engine. pit y veulent juste garder ton char tk.. (Ske je pense)
Ta checker si tes fils de bougies son bien attacher au bougie? J'ai eu un code semblabe a sa un moment donner et c'était juste le cable qui était lousse.
Good luck
Publié : mer. juin 02, 2004 6:44 pm
par Brodie
Salut
Oui c'était celui de St-hyacinthe... vous me faite penser, je sait pas si ils ont regardé les fils de bougies et les bougies... je devrait faire un test la dessus. Savez vous la fréquence de changement des bougies et des fils?
merci
Publié : mer. juin 02, 2004 7:10 pm
par Ge3oR
heheh j'avais ce problème sur ma legacy... jamais trouvé pourquoi, elle a finit en échange contre ma Mazda 3 Sport
Saucisse a ce problème aussi, dernière nouvelle il avait mis beaucoup d'argent et les garages avaient rien trouvé... en tout cas, essaie de lui en parler s'il a finit par trouvé de quoi !
Bonne chance

Publié : mer. juin 02, 2004 8:40 pm
par Saucisse
Nope personne à réussit à trouver c'est quoi qui va pas avec mon put... de moteur....même chez le dealer y'ont trouvé que dalle.....

Re: Problème d'hésitation, aider moi les amis !!!
Publié : mer. juin 02, 2004 10:04 pm
par Sebastien D
Brodie a écrit :Salut,
J'ai un petit trouble avec ma Legacy, j'espère que vous pouvez m'aider. Le trouble est quand j'arrive pour partir et bien le moteur cherche à étouffer, on dirrait qui buck, une fois la voiture lancer plus aucun problème... ça le fait toujours quand j'arrête à une lumière ou un stop. Le pire j'ai eu un check egine (P0303 Cylinder 3 Misfire Detected) je me dit parfait, quand je suis aller faire mon changement d'huile chez subaru je vais faire regarder ca par le garagiste... et bien il on rien trouvé... il a pris la compression du moteur, tout est ok il a faite le tour comme on dit et il a rien trouver.... il m'a dit il va falloir que tu me laisse ton auto 2h et je vais essailler de trouver le trouble....il a déja passé 1h dessus et il a rien trouvé...... que faire ???? avez vous des solutions...
J'avais exactement la même chose et c'était le contact du cylindre #3 sur le coil-pack qui était fini ! Lachute m'a changé le coil-pack et le fil de bougie sous garantie

Publié : dim. juin 06, 2004 3:42 pm
par Brodie
Hey hey j'ai trouver un autres troubles dans mon super bolide. Quand je suis aller chez le dealer pour le faire inspecté et bien il ma laissé une petite surprise sous le capot : et oui j'ai 2 fils de bougies no 3 !!!!! le no 1 a un fils de bougies no 3 ......... non seulement ils ont rien trouvé mais ils on même pas été capable de remettre les bons morceaux.
Je sait plus quoi faire.....connaisser juste un bon garage qui connait les Subaru, pourtant je suis pas difficile, je leur donne ma voiture les 2 yeux fermé..... explioquer moi ca
Publié : dim. juin 06, 2004 5:17 pm
par PsychO
Pour tes problèmes d'hésitation..............fait juste vérifier l'état de ton filtre à air et changes ton filtre à essence (qui se vends ±$25).......c'Est peut-être aussi niaiseux que ça.
Pour ce qui est des fils, appeles-les et explique ta situation...........ils vont surement reprendre ta voiture SANS FRAIS et feront une p'tite inspection. Pour se faire pardonner, le dealer feras probablement l'inspection gratos. Demandes-leurs. C'est une p'tite erreur stupide.........y'as pas de quoi en faire un gros plat
Publié : mer. juin 09, 2004 10:02 pm
par awdinf1
J'ai eu le même problème avec la mienne, ça arrivait aussi au départ mais surtout en tournant un coin de rue quand la tank été presque vide moins du quart. Et bien après plusieus entrées chez le dealer, filtres, vent, etc. Ils ont démontés la tank et à leur grande surprise (tu te rappelle Blackburn ??) elle était pleine de gomme de type verni..... et oui le fameux problème Shell (commenditaire de l'essai Legace

).
Le dealer à nettoyer la tank et le problème est parti.
Plus jamais de Shell, plus jamais, ma Legacy ne les digère pas
