Page 1 sur 2

Headerst

Publié : mar. juin 01, 2004 4:18 pm
par vavais
J'voulais juste savoir , y'as-tu un nouveau modèle pour gc8 , a part Borla pis MRT pour 2004 ?

Publié : mar. juin 01, 2004 6:14 pm
par Ti-Guy
Peut etre ceuse là :
Image

aller voir sur le site de Subaru Lachute:

Our equal length 4 into 1 design header for the 2.5L engines provides quick response and even power throughout the entire power range. Headers come with high flow EPA and CARB approved cat as well as a 100% CE free quarentee. Made from T309 stainless steel, kits come with header wrap, and necessary metal gaskets and hardware. Collector sections are available with metal matrix or straight sections for race applications only.

*** Product currently in testing and pre-fabrication. We will be accepting opening orders for an intial group buy and production run at the end of march, 2004.

Publié : mer. juin 02, 2004 11:07 am
par vavais
O.k. donc disp. seulement en group buy , et les test ne sont pas encore terminés .... c tu ben ca , How much ? $ Mendrel ou press bend ??

Publié : jeu. juin 03, 2004 12:21 am
par Slaine
vavais a écrit :O.k. donc disp. seulement en group buy , et les test ne sont pas encore terminés .... c tu ben ca , How much ? $ Mendrel ou press bend ??
Vite de meme en regardant la photo je dirrais Mendrel bend!

Publié : dim. juin 06, 2004 3:23 pm
par DAHU
Ouch! ça l'air vraiment solide comme design. 4 dans 1.


http://www.xcceleration.com/engine-exhaust.html
C'est une belle page qui décrit pomal de système...
Les headers Borla sont vraiment pas chère comparé au 1449$...
La ligne avec le CAT freeflow est pomal nice aussi...direct bolt-on.

Publié : dim. juin 06, 2004 5:42 pm
par vavais
DAHU a écrit :Ouch! ça l'air vraiment solide comme design. 4 dans 1.


http://www.xcceleration.com/engine-exhaust.html
C'est une belle page qui décrit pomal de système...
Les headers Borla sont vraiment pas chère comparé au 1449$...
La ligne avec le CAT freeflow est pomal nice aussi...direct bolt-on.
:arrow: 8O Vraiement gros c headers là , mais mon RS est loin d'être s.c. :x Ceux a 699$ sont popire mais ca doit être usd ......cher un peu

Publié : dim. juin 06, 2004 6:09 pm
par Kolia
Image

Un peu chers, mais plus que du bonbon ! ;)

Publié : dim. juin 06, 2004 7:58 pm
par DAHU
Image

ça c'est vraiment la totale... 1449$ 8O

Image

celui la c'est le TWE... 699$ ça vraiment l'air solide aussi.

Publié : lun. juin 07, 2004 11:46 am
par vavais
DAHU a écrit :Image

ça c'est vraiment la totale... 1449$ 8O

Image

celui la c'est le TWE... 699$ ça vraiment l'air solide aussi.
:arrow: 1499$ , super charged Impreza :arrow: only , meme pas turbous , méchant tubing 8O

Publié : lun. juin 07, 2004 12:03 pm
par CS
Avec ça, tu peux gagner combien de hp?

Publié : lun. juin 07, 2004 12:14 pm
par DAHU
CS a écrit :Avec ça, tu peux gagner combien de hp?
Sarieux... les chiffres sont pas importants, c'est le résultat qui compte. Quand même qu'on dirait 10-15-20 hp... Ce qui est amusant avec cette modif, c'est que tu peux remettre ça stock assez facilement, en autant que tes studs.bolts ne pettent pas... hein Fredo...

Publié : lun. juin 07, 2004 1:09 pm
par Dazz
Les headers Borla pour Dual Port sont à $295.00 USD chez Summit Racing si vous avez un plus petit budget !!!

Summit Racing

Publié : lun. juin 07, 2004 1:22 pm
par DAHU
Dazz a écrit :Les headers Borla pour Dual Port sont à $295.00 USD chez Summit Racing si vous avez un plus petit budget !!!

Summit Racing
http://www.borla.com/automotive/?make=S ... ar=1998-03

celui-là? 353$... est-ce le même?

Publié : lun. juin 07, 2004 1:25 pm
par DAHU
http://store.summitracing.com/default.a ... ort+subaru

BOR-17183 Header, Various Subaru Impreza/Legacy/Forester 2.2/2.5L 1997- , Stainless Today $294.95

ok j'ai trouvé...

Publié : lun. juin 07, 2004 2:46 pm
par Goudje
Ça donne quoi encore les equal lenghts ?