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Catback de WRX sur GC8 -QUESTION-
Publié : lun. mai 31, 2004 12:57 pm
par Gumby
J'ai lu que si je veux installer un muffler de WRX sur mon CG8, il me
faudrait un mid-pipe, vrai ou faux.
Si oui, c'est combien un mid-pipe pour GC8 98.
Y a t'il d'autre complication possible ?????
Merci
Publié : lun. mai 31, 2004 1:05 pm
par Dragon
j'ai un Axle back de WRX sur le mien. Le tuyaux n'est pas de la meme grosseur alors faut aller dans un shop quelconque et faire souder un fitting... une demi-heure meme pas...
Il te reste juste a savoir quel morceau tu veux souder.. Moi j'ai fait souder mon tuyaux pour qu'il s'adapte au Axle back de WRX, comme ca si j'ai a changer le muffler (en cas de bris) , je vais pouvoir en remettre un pareil et ca va etre bolt on. Sauf que je peut pus remettre mon ancien muffler, ca fitte pus.
Edit: Attend je vien de voir de quoi.... tu parle d'une up-pipe pis d'un down pipe... t'a un moteur turbo dans ton GC8 ?
c'est quoi que tu veux exactement.. juste le dual tip en arriere ou le muffler au complet?
Publié : lun. mai 31, 2004 1:10 pm
par Gumby
Dragon a écrit :Edit: Attend je vien de voir de quoi.... tu parle d'une up-pipe pis d'un down pipe... t'a un moteur turbo dans ton GC8 ?
c'est quoi que tu veux exactement.. juste le dual tip en arriere ou le muffler au complet?
Non atmos.
Je veux seulement mettre le muffler stock d'un WRX.
Publié : lun. mai 31, 2004 1:57 pm
par M.Gnou
Downpipe et uppipe

moteur turbo

Publié : lun. mai 31, 2004 1:59 pm
par Gumby
M.Gnou a écrit :Downpipe et uppipe

moteur turbo
Sorry
Mid-pipe et pas uppipe
Publié : lun. mai 31, 2004 2:23 pm
par Mister_Wagon
Tu dois pouvoir fitter le axle back sans problème !

Publié : mar. juin 01, 2004 9:44 am
par isis_c
Moi j'ai un axle back de wrx sur mon mid pipe stock de TS2001.
C'est pas bolt-on. Ils doivent couper le bout du midpipe pour le rallonger un peu (2"), et mettre un flange plus grosse, pis la tourner un peu (elle est pas avec le meme angle).
Bref, 100$ ca m'as couter, pis ca parrait pas mal sur le son et la performance.
Publié : mar. juin 01, 2004 10:02 am
par Gumby
isis_c a écrit :Moi j'ai un axle back de wrx sur mon mid pipe stock de TS2001.
C'est pas bolt-on. Ils doivent couper le bout du midpipe pour le rallonger un peu (2"), et mettre un flange plus grosse, pis la tourner un peu (elle est pas avec le meme angle).
Bref, 100$ ca m'as couter, pis ca parrait pas mal sur le son et la performance.
Catback/axle back/muffler de WRX.........on parles-tu de la même affaire

???
Publié : mar. juin 01, 2004 10:16 am
par flea
Gumby, c'est comme isis dit, c'est pas tout à fait bolt-on vu que t'as une "classic shape" mais c'est simple et peu coûteux.
muffler=axle-back=canisse
catback=midpipe+muffler (à partir du dernier cat, qui se situe à peu près sous ton bras de vitesse)