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vite vite !!!! dimension d'un silencieux STi svp !!!!
Publié : lun. mai 24, 2004 12:25 pm
par Kolia
Bon, j'ai le choix entre un silencieux de WRX ou bedon un de STi 2002.
C quoi le diametre de celui de la STi ? Je le trouve plus bô que le double de la WRX.
La flange est-elle la meme que celle de la WRX ?
Je m'attend à faire faire une mid-pipe...
Je fais ca DEMAIN MATIN !!!! Mon tuner part pour le rallye de San Marino apres...

Publié : lun. mai 24, 2004 12:34 pm
par Swatch
Les dimensions sont les mêmes, mais le tuyau de l'inlet est un peu plus gros pour le STI. Et oui, ça risque de te prendre un midpipe

Publié : lun. mai 24, 2004 12:35 pm
par Kolia
Oki merci.

Publié : mar. mai 25, 2004 9:22 am
par Ti-Guy
tu vas aimer le son

Publié : mar. mai 25, 2004 9:29 am
par Kolia
On vas voir (entendre) ca ce soir...
Peut-etre...
Je ne sais pas en fait si ca sera le WRX ou le STi. Ca depend si ils retrouvent le STi dans leurs beubelles...
Et ca vas prendre une mid-pipe... Pas evident a faire faire ca !
Publié : mar. mai 25, 2004 9:39 am
par Dazz
Me semble que j'ai posé cette question la semaine passée
Je sais pas comment ça marche à Maranello mais mon mid-pipe est déjà 2.25po, ça coûte pas chère changer une flange...
Publié : mar. mai 25, 2004 9:43 am
par Dazz
T'avais pas déjà un MRT 2.25po ???
Publié : mar. mai 25, 2004 9:54 am
par Kolia
Dazz a écrit :T'avais pas déjà un MRT 2.25po ???
ON etait 1 a 1 dans nos
pas-lisage-du-board-comme-y-faut, mais avec ca je prend de l'avance !
Fouille, tu trouveras de kosse qui est arrive au MRT...

Publié : mar. mai 25, 2004 12:51 pm
par Kolia
Bon ben j'ai un silencieux a double embout de WRX maintenant...
Publié : jeu. juin 03, 2004 2:15 am
par DAHU
Je viens d'enlever mon MRT... pour tester le Brospeed SPT d'agamemnon... Le son est plus rageur... mais vraiment trop silencieux à mon goût. Je m'ennui du loudness du MRT... Comment trouves-tu ton nouveau silencieux WRX ?
Question comme ça, j'ai les dibs sur un muffler STI 2004, je sais, c'est pas mal plus gros... Vous m'avez mis la puce a l'oreille avec le midpipe pour faire fitter l'axleback. Est-ce que je risque de débalancer mon système... J'imagine que je vais perdre du back pressure puisque le flow du muffler STI doit être plus grand. Est-ce que c'est une amenchure de cabochon? Même avec un midpipe fitter, j'ai l'impression que je ne ferai sortir aucun son du muffler STI... ? J'aimerais gagner un peu de torque...
Publié : jeu. juin 03, 2004 11:20 am
par Mister_Wagon
Si tu veux du son ! Catback Tanabee racing Medalion !

Publié : jeu. juin 03, 2004 12:07 pm
par DAHU
On dirait que c'est dure a faire chanter un 2.5... ça sonne pas du tout comme le 2.0 litres...
Publié : jeu. juin 03, 2004 12:29 pm
par Swatch
DAHU a écrit :On dirait que c'est dure a faire chanter un 2.5... ça sonne pas du tout comme le 2.0 litres...
Les 2.0 turbo, c'est le turbo qui change le son en le "coupant"

Publié : jeu. juin 03, 2004 12:31 pm
par Mister_Wagon
DAHU a écrit :On dirait que c'est dure a faire chanter un 2.5... ça sonne pas du tout comme le 2.0 litres...
Tu me niaises mec, mets un intake et un catback tu va voir comment ça chante ! Avec mon intake AEM et le racing medalion ça chantait pas mon gars ça défonçait ! Pis en haut de 5500 on dirait que tout allait arracher !

Publié : jeu. juin 03, 2004 12:50 pm
par DAHU
Ha ouin... je garde ton conseil en banque... thank... le racing medalion, c'est un genre lance PATATE... que les ''cush'' n'aiment pas j'imagine...