Page 1 sur 1
Camber Wheel Alignment Gauge
Publié : mer. mai 19, 2004 11:14 am
par Dazz
Camber Wheel Alignment Gauge
Y'as tu quelqu'un qui à ça ???
Question de faire divers setup sans toujours aller au garage...
Y'en n'a des pas trop chère sur Ebay.
Exemple pour ceux qui savent pas c'est quoi...
Mais y'a des modèles moins dispendieux...

Publié : mer. mai 19, 2004 11:33 am
par mart
Y'a des modèles home-made aussi qui font la job...
Oublie pas que tu changes ton toe quand tu joues avec le camber avant...
Mais un toe-gauge home-made fait très bien la job pour compenser!

Publié : mer. mai 19, 2004 1:03 pm
par Ti-Guy
mart a écrit :Y'a des modèles home-made aussi qui font la job...
Oublie pas que tu changes ton toe quand tu joues avec le camber avant...
Mais un toe-gauge home-made fait très bien la job pour compenser!

Comment c'est fait ?
Publié : mer. mai 19, 2004 1:11 pm
par Dazz
on pourrait s'acheter un kit en gagne

Publié : mer. mai 19, 2004 1:26 pm
par Bergeronne
On a le même dispositif électronique au Ministère. Ça s'attache à des niveaux conventionnels et ça permet de voir les pentes en pourcentage ou en degrés. Pas mal...
Même que je vais probablement faire un test avec un niveau de 3 pieds. La seule chose c'est que ça va prendre un spacer pour lui permettre de s'appuyer sur la roue sans toucher la voiture.
Publié : mer. mai 19, 2004 4:25 pm
par Simon
On avait ca en F1600. Ca marchait bien en ta....
Si je me rappelle bien, l'ordre pour setter une suspension:
1-Caster
2-Camber
3-Toe
4-Ajustement du bump steer
4-Reverification Camber
Simon
Publié : mer. mai 19, 2004 6:14 pm
par Swatch
Mais ça implique que la voiture doit être parfaitement au niveau avant de toucher aux ajustements

Publié : mer. mai 19, 2004 8:04 pm
par mart
Swatch a écrit :Mais ça implique que la voiture doit être parfaitement au niveau avant de toucher aux ajustements

Ouep

Ça c'est le plus dur à faire des fois...