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Up-pipe Cat ?
Publié : mar. mai 18, 2004 1:42 pm
par PsychoPat
Est-ce que quelqu'un peut me dire le pourquoi du comment que FHI ont foutu un cat avant le turbo ?
Non mais çé vrai... pourquoi ? Si c'est pas bon, pour des risques déjà mentionnés, et que nous nous entêtons a les changés pour des aftermarkets pas de cat, pourquoi ? Est-ce que ça peut filtrer quelques impurtées qui soit provenant du moteur et ainsi protèger le turbo ? Lorsque nous savont bien que le contraire peut survenir. Pourquoi ?
Ne peuvent-ils pas le mettre après comme les autres, ou en mettre un plus efficace tous simplement ?
WHY ? WHY ? WHY ?
Publié : mar. mai 18, 2004 1:50 pm
par steph z-24
pour reussir a passer les normes antipollution nord americaine ! et surtuot la califournie
apres le turbo le EGT est plus bas et le cat travaille moin bien, avant le turbo le EGT est bien chaud et le cat fait sa job
Publié : mer. mai 19, 2004 7:23 am
par Zomby
Est-ce que Subaru on regle le probleme avec les 2004? Je sais qu'il y a encore un cat dans le up pipe mais est ce qu'il est de meilleur qualite?
Publié : mer. mai 19, 2004 7:32 am
par WRX
Zomby a écrit :Est-ce que Subaru on regle le probleme avec les 2004? Je sais qu'il y a encore un cat dans le up pipe mais est ce qu'il est de meilleur qualite?
Même un cat en or...c'est de la marde
Chris
Publié : jeu. mai 20, 2004 10:34 am
par Zomby
Va faloir que je change sa aussi d'abord, sa me tente pas de ramasser des morceaux dans mon turbo. Je vais commencer a magasiner pour un up-pipe d'abord, sa va alle avec le restant de mon exhaust 3 pouces sans cat lol.
Publié : mer. mai 26, 2004 11:02 pm
par Jesbull
Est-ce que ça vaut le coût d'acheter un Uppipe aftermarket vs la peine de vider l'original (Gutted)? Les performances sont-elles différentes?
Publié : jeu. mai 27, 2004 12:22 pm
par Swatch
Jesbull a écrit :Est-ce que ça vaut le coût d'acheter un Uppipe aftermarket vs la peine de vider l'original (Gutted)? Les performances sont-elles différentes?
Oui, le flow est plus constant avec un "vrai" uppipe.
Ultimement, c'est pire de vider le OEM que de le laisser plein côté turbulence.
Publié : jeu. mai 27, 2004 5:23 pm
par Swano
Swatch a écrit :Ultimement, c'est pire de vider le OEM que de le laisser plein côté turbulence.
Heum..... c'est pas ce que le gars de matt spec a comme données...
Mais c'est ghetto en &%?%?$/?.
Phil =)