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Je m'achète des mags 17" et je veux abaisser ma wrx !
Publié : mer. mars 06, 2002 6:46 pm
par BlueWRX
Je ne connais rien en abaissement de char, pouvez-vous m'en parler svp !
Ça coûte combien ?
Où puis-je aller pour un bon service ?
Parlez-moi s'en !
et.... décrivez-moi les pièce svp !
.... et rajouter des dessins si vous voulez !
et aussi.....
Merci !

Publié : mer. mars 06, 2002 10:47 pm
par Mike Moffa
Tout depends ce que tu cherche, tu peux mettre juste des coils.. Genre STi, Whiteline, ... coute pas trop cher, et ca fait la job..
400-500 ???? (pas sure pantoute des prix ici)
Ensuite, tu as les kit complet bon marcher et qui performe bien pour le prix, KYB AGX + Ground Control.. ca te permet davoir de lajustemetn en dureter et un ajustement en hauteur.. Env. 1500 + taxes ?? je crois.
Ensuite, tu as des kit + cher de shocks et coil over..
depends de ton porte feuille

Publié : jeu. mars 07, 2002 8:46 am
par frankyboy
si j'étais toi je commencerais par mettre des bons coils (juste des springs) il y en a des group-buy aux states pis ca coute 200$US shipping inclus, pour la marque eiback ou whiteline (qui en passant font des kits spécialement pour wrx avec des spring rate adéquat)
mais fait quand même attention, si tu vois des bons deals sur des marques que tu connais pas... il y a même des coils set ajustable complet qui se vendent moins de 400$CAN !!!
pis plus tard, pour pourra faire un upgrade pour un kit ajustable de qualité pis faire de la track a toute les fins de semaines

Publié : jeu. mars 07, 2002 6:23 pm
par BlueWRX
cé quoi des coils over ajustable ?
Publié : jeu. mars 07, 2002 7:25 pm
par BlueWRX
cé quoi la différence entre
coil whiteline et
coil sti ?
-Prix
-combien de pouce
-qualité
-etc...

Publié : ven. mars 08, 2002 8:23 am
par Swatch
Sti, c'est la marque maison de Subaru. Whiteline, c'est une compagnie Australienne qui fait des produits pour les Subaru.
Vas voir le site de Ravensblade pour avoir la comparaison entre les différents springs rates :
http://www.ravensblade-impreza.com/modi ... pring.html
Pour ce qui est de la qualité et du prix, ça je peux pas te dire.
Publié : ven. mars 08, 2002 5:29 pm
par BlueWRX
j'aurais dû mettre ce sujet dans
TECHNIQUE !
Le fait de changer les springs, est-ce que la hauteur de l'auto diminue automatiquement ?
Où puis-je avoir la baisse en cm, mm ou pouce ?
Tout ce que je veux, c'est quand je prends une curve sur la route,
je ne veux plus que l'auto penche d'un côté !
Je veux une meilleure tenue de route !
...

Publié : ven. mars 08, 2002 6:04 pm
par BlueWRX
Je me fou que ça ne sois pas confortable !

Publié : ven. mars 08, 2002 10:04 pm
par Swatch
Pour l'abaissement, ça dépend de la marque des ressorts. En général, ça tourne autour de 1.5".
Pour la dureté, fais attention : trop dur tu risque de rebondir partout, comme un lapin

Surtout si tu gardes tes amortisseurs d'origine. D'ailleur, si la voiture est baissé de plus de 1", les amortisseurs d'origines risque de défoncés assez rapidement parce qu'ils vont manquer de course pour bien travailler, donc ils vont cogner au fond.
Publié : mer. mars 13, 2002 11:15 am
par Kolia
BlueWRX, si tu veux réduire le roulis en courbe, c'est une sway-bar que tu veux (comme dans Barre Anti-roulis).
Le group-buy est pour toi dans ce cas là ! Vas-y pour une 20 mm arrière et 22 mm avant, plus des links aux 4 roues, question d'avoir de quoi de moyennement équilibré. (Pas reponsable du résultats, mais si tu le fait, j'aimerai bien voir ça !)
Garde aussi à l'espirt que la voiture doit pencher un peu pour permettre un transfère de poids sur les roues extérieurs et maintenir une bonne vitesse en courbe...