j'ai roulé un autre 12km en ville tantôt
Je commence à m'habituer avec la clutch
et que le char est mieux dans l'ensemble, je commence à trouver (maudit que chu chialeux

)
Mais là y'a une affaire que je trouve vraiment un downgrade par rapport au 2016,2017.
Le petit écran d'ordi de bord. Ah ça, y'est cute. Les designer peuvent se féliciter, c'est beau.
Les ingénieurs étaient en vacances quand ça s'est fait ou quoi!!??
Parce que pour le côté pratique et pertinent, on a perdu...
Et certaines fonctionnalités ont mêmes disparues.
Le pire du pire, la ventilation.
Avant, on avait un affichage dédié, un carré à gauche de l'écran principale et y'avait pas à se questionner, on voyait tout d'un coup d'oeil: la température, la vitesse de fan, AC ou pas, auto ou full auto, le type de ventilation, etc
Et quand c'était off, pas de questionnement, c'était éteint.
Ben non, là c'est minimalement disposé au travers du reste de l'écran principal... o.ti!
PIRE, quand on est sur le gauge du turbo, celui où 99% du temps c'est placé

, on voit rien sauf la température
Si on veut savoir la vitesse du fan, genre, ben soit qu'on l'augmente ou le baisse

(ça prend tout l'écran à ce moment là

) ou bien on change de page sur l'écran d'affichage
Ah mais c'est beau paramp les ti-dessins
