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Moteur neuf AK-2
Publié : jeu. mai 17, 2018 12:42 pm
par 03specR1
D'abord, oui je vais appeler chez LP pour voir avec eux mais avant de m'affoler: Depuis que le moteur a été installé, environ 3000 km, le niveau de coolant est passé sous la barre min (après une nuit à froid)..
Est-ce que c'est des bulles d'airs dû au swap ou je devrais vraiment m'inquièter ?
Re: Moteur neuf AK-2
Publié : jeu. mai 17, 2018 2:14 pm
par silverf0x
Est-ce que le Prestone a descendu, soudainement, en une nuit?
Re: Moteur neuf AK-2
Publié : jeu. mai 17, 2018 2:27 pm
par 03specR1
Ouais pas super précis mon histoire..
Il y a 10 jours, après une nuit à froid, le niveau était à 1/2 pouces au dessus de la barre min. Et ce matin, après une autre nuit à froid, le niveau est en dessous de la barre min.
(par nuit à froid je veux dire que je suis revenu de travailler vers 6h pm puis je vérifie le niveau le lendemain matin avant de repartir)
Re: Moteur neuf AK-2
Publié : jeu. mai 17, 2018 2:32 pm
par silverf0x
Evidement, comme tu l'as dit, c'est toujours mieux d'appeller Lachute direct. En plus t'es chanceux tu va surement parler avec Simon!
Mais avant d'appeller: Si t'as pas de leak a terre, le prestone peu pas s'etre, magiquement, évaporé. Je serrait donc d'avis, dans ce cas, quil y avait peut etre des bulles dans le systeme.
As-tu vu des leaks?
Re: Moteur neuf AK-2
Publié : jeu. mai 17, 2018 3:01 pm
par 03specR1
Rien sur l'asphalte et aucun signe de fluide dans l'engine bay. Chez Lachute, l'hypothèse des bulles d'airs a été mentionné. Je vais réajuster le niveau à 'min' demain matin et surveiller de près..!