Page 1 sur 2

WRX 2017 vs outback 2018

Publié : mar. janv. 09, 2018 3:28 pm
par badboy287
bonjour a vous tous

jai présentement un WRX 2017 que jaime bien

mais jai eu un coup de coeur pour le modele du outback 2018 modele 3,6R

jai souvent fait des switch de voiture a vus et l'inverse haha

donc je me demandais feriez vous le switch ??

les pour ...

plus despace
pu de super a mettre dedans
plus d'espace

les contres
moins performant
???


bref vos opinions la dessus
je ne l'ai pas encore essayé peut etre que je vais détester la conduite et que ca va regler mon probleme haha

WRX 2017 vs outback 2018

Publié : mar. janv. 09, 2018 7:58 pm
par silverf0x
Les H6 sont pus au 91??

Re: WRX 2017 vs outback 2018

Publié : mar. janv. 09, 2018 10:31 pm
par badboy287
nop pas selon l'information que jai eu

Re: WRX 2017 vs outback 2018

Publié : mer. janv. 10, 2018 6:50 am
par GBH526
H6 roule au régulier 89.

Re: WRX 2017 vs outback 2018

Publié : mer. janv. 10, 2018 6:52 am
par Eratik
En partant tu pers la conduite manuelle. Pour moi cetait plus plus gros changement.

J’ai adore le outback/forester comme vehicule familiale mais 100% du temps je serais pas capable.

Un bon kit de pneus fait une bonne difference car d’origine c’est tres ordinaire.

Re: WRX 2017 vs outback 2018

Publié : mer. janv. 10, 2018 7:00 am
par GBH526
Pour répondre un peu à ton questionnement : la transmission n'est pas fait pour la conduite sportive, voir carrément nul .

Re: WRX 2017 vs outback 2018

Publié : mer. janv. 10, 2018 7:17 am
par jimmypop
transmission nul tu pousse un peu fort là, c'est pas sportif (et non conçu pour l'être) mais dans la vie de tous les jours, c'est très bien. Moi je me suis habitué maintenant quand je prends le truck de compagnie avec auto 8 vitesse ça me gosse en calvaire

mes 2 cennes:)

Re: WRX 2017 vs outback 2018

Publié : mer. janv. 10, 2018 8:33 am
par huck_this
C'est le fun manuelle mais c'est le fun automashit aussi. Surtout quand ça te prends 3 hr pour faire quelque chose qui te prend 10 min normalement. Comme Lundi soir. :roll:

Comme je dits à plusieurs, si tu fais plus de traffique, automashit. Si ça roule et que tu ne shift pas comme un trucker, manuelle.

Grâce au fat-ass lazy Amarkains, nous sommes pogné avec les modèles qui rentre au Nord-Amérique. J'en suis sûr que plusieurs achèterais un H6 avec une boite manuelle dessus. :wink:

Re: WRX 2017 vs outback 2018

Publié : mer. janv. 10, 2018 9:15 am
par silverf0x
C’est injuste, mon H6 il boit du 91 lui et il est 15ans plus vieux :(

Re: WRX 2017 vs outback 2018

Publié : mer. janv. 10, 2018 11:56 am
par kirch
Nous avons un Outback 2012 CVT et un wrx 2013 (manuel). Le outback est la voiture familiale lorsqu'on part a l'extérieur ou des jouets quelconque a trimbaler dans le coffre. Le WRX cest mon daily et que l'on prend pour les commissions locale ici et là.

La CVT et le chassis du Outback ont grandement évolué depuis les années. Même que dès le modèle suivant en 2013 le chassis a été renforcis. Pour avoir fait un test drive d'un 3.6 l'été passé (neuf), j'ai été grandement surpris de voir a quel point le chassis est énormément plus stiff et fort agréable. Les dépassement se font évidement très facilement et je trouvais que la CVT répondait bien.

Ca fait quelques temps que la question entourant nos véhicules me trotte en tête. Est ce que je pourrais me passer d'une 3e pedale et d'un stick ? Madame ne conduit pas manuelle malheureusement... Donc si je switch a un CVT, elle se doit d'etre fun ou du moins avoir un autre véhicule plaisant pour me gâter parfois.

La CVT des wrx 2015+ est bien. J'adore la DSG dans les S4 et autres produits allemand (j'ai juste asseillé la S4). Je pourrais switcher mon wrx manuel pour une S4 DSG demain matin et je ne pense pas m'ennuyer.

Est ce que je finirai par mennuyer au volant d'un outback 3.6 si c'est la seule voiture? Malheureusement je crois que oui. Pas avoir le choix pour la famille je ferai le move.

Re: WRX 2017 vs outback 2018

Publié : mer. janv. 10, 2018 12:11 pm
par huck_this
Ce qui me fait capoter de Subaru. Tu entends tojours en chassi plus renforcis d'année en année. Change de chassis code et hop on recommence. Est-ce si difficile de le faire du début? Surtout qu'en 2018 il y a plusieurs logiciel d'inginerie qui calcul tout.

Re: WRX 2017 vs outback 2018

Publié : mer. janv. 10, 2018 12:39 pm
par silverf0x
Pour repondre a la question d'origine, c'est plutot du cas-par-cas et ultimement reviens a tes gouts personnels a toi.

Mais si tu demande notre avis: PERSO ca me prenderais un char de fin-de-semaine si j'avais un Outback et je ne ferais pas le switch d'un WRX vers un Outback mais plutot acheterais un Outback en plus d'un WRX. C'est indirection (ou directement en fait) ce que je fait presentement avec Outback comme DD et S4 comme bebelle.

Si peux juste avoir une auto ca va vraiment dependre de toi car les deux chars on des purposes completement different.
Ca depend de des besoins et gouts.

Re: WRX 2017 vs outback 2018

Publié : mer. janv. 10, 2018 12:41 pm
par huck_this
S6/RS6 wagon! there fixed!

Re: WRX 2017 vs outback 2018

Publié : mer. janv. 10, 2018 12:44 pm
par Kolia
huck_this a écrit :Ce qui me fait capoter de Subaru. Tu entends tojours en chassi plus renforcis d'année en année. Change de chassis code et hop on recommence. Est-ce si difficile de le faire du début? Surtout qu'en 2018 il y a plusieurs logiciel d'inginerie qui calcul tout.
Lol

C’est plus compliqué que ça.

Le défi est de maintenir et augmenter la rigidité sans rendre la voiture « sèche » et inconfortable n’y augmenter le poids et le coût de fabrication. En fait au niveau châssis et body, on doit alléger constamment pour contrer le gain de poids de toutes les bagosses électronique que demande le consommateur.

On parle généralement de rigidité en tant que fréquence naturelle du body. C’est une combinaison de force et d’allégement de la caisse qui augmente la rigidité.

Ajoute à ça les nouvelles technologies qui sont constamment ajouté (tant à la voiture que dans l’usine) et la game change tout le temps pour les concepteurs.

Des heures et des heures de plaisir...

Re: WRX 2017 vs outback 2018

Publié : mer. janv. 10, 2018 12:49 pm
par huck_this
Kolia a écrit :
huck_this a écrit :Ce qui me fait capoter de Subaru. Tu entends tojours en chassi plus renforcis d'année en année. Change de chassis code et hop on recommence. Est-ce si difficile de le faire du début? Surtout qu'en 2018 il y a plusieurs logiciel d'inginerie qui calcul tout.
Lol

C’est plus compliqué que ça.

Le défi est de maintenir et augmenter la rigidité sans rendre la voiture « sèche » et inconfortable n’y augmenter le poids et le coût de fabrication. En fait au niveau châssis et body, on doit alléger constamment pour contrer le gain de poids de toutes les bagosses électronique que demande le consommateur.

On parle généralement de rigidité en tant que fréquence naturelle du body. C’est une combinaison de force et d’allégement de la caisse qui augmente la rigidité.

Ajoute à ça les nouvelles technologies qui sont constamment ajouté (tant à la voiture que dans l’usine) et la game change tout le temps pour les concepteurs.

Des heures et des heures de plaisir...
Combien de fois que tu voit un STI de même génération sûbir une augmentation de rigidité au fur des
années? Oops, pleinte de chassis twist, craquement, cliquetis etc. Patch mec.....ça patch.