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Subaru Crosstrek 2014 @ 2017
Publié : lun. nov. 27, 2017 9:31 am
par ZuKenSTeR
Je prévois changer mon Kia 2014 pour crosstrek sois un Used ou neuf ...
de ce que je vois le crosstrek 2014 en montant a pas eu beaucoup de problème selon les reviews
Je change mon kia car j'ai besoin de quelque chose AWD et mon choix c'est arreter sur le Crosstrek avec une CVT ( Je suis souvent dans le traffic )
C'est quoi vaut feedback a long terme bon ou mauvais véhicule... car je compte bien le toffer jusqu'à 200 000km ou plus... J'ai toujours été très vigoureux sur mes entretiens (appart le nettoyage de frein que je fais moi même)
Merci

Re: Subaru Crosstrek 2014 @ 2017
Publié : lun. nov. 27, 2017 5:16 pm
par GL 2003
Fait sur que le char est top shape et surtout le moteur. Mettons que les 2.0l des Impreza/Crosstrek on pas très bonne réputation.
Un neuf ta la paix d'esprit, garantie et tu rode ton moteur toi même. Personnellement l'huile OEM est trop liquide et les changements d'huiles trop espacé pour un moteur à plat.
Re: Subaru Crosstrek 2014 @ 2017
Publié : mar. nov. 28, 2017 10:17 am
par jefars
les 2.0l du crosstrek on pas très bonne réputation?
Plus que les 2.5 j’espère
Ce n'est pas la même chose que dans la BRZ et la WRX?
Re: Subaru Crosstrek 2014 @ 2017
Publié : mar. nov. 28, 2017 3:37 pm
par silverf0x
Les 2.0L N/A des Impreza/Crosstrek entre 2012 et la derniere revision sont connu pour boire de l'huile comme des ivrognes. Y'a meme eu un gros recours contre Subaru la dessus.
En gros je trusterais plus les anciennes 2.5 N/A que ces 2.0L la..
Re: Subaru Crosstrek 2014 @ 2017
Publié : mer. nov. 29, 2017 8:03 am
par jefars
C'est quand la dernière révision des 2.0L ?
Je viens de voir que ce n'est pas un FA20 qui est dedans.
C'est le FB20B
Subaru Impreza (2012 > 2016) et Subaru XV (2012 > Aujourd'hui)
Et il ne fond plus de moteur Hybrid

Re: Subaru Crosstrek 2014 @ 2017
Publié : jeu. nov. 30, 2017 9:55 am
par jefars
Donc si je veux une paix d'esprit:
EJ20
FA20
EZ30
EZ36
?
Re: Subaru Crosstrek 2014 @ 2017
Publié : jeu. nov. 30, 2017 10:22 am
par silverf0x
Comme chez plusieurs manufacturier, si tu veux une paix 100% d'esprit v'as-y avec le modele qui a fait le plus ces preuves depuis le plus longtemps. Dans le cas de Subaru selon moi c'est definitivment le EJ20 le plus solide en 4cyl et le EZ36 en 6cyl (quoique le EZ30 est vraiment bien aussi). Le nouveau FA20 semble fiable oui, mais pas encore assez d'annee derriere la cravate pour le comparer au EJ20..
OU
achete/loue neuf, laisse toute stock et profite de la garantie.
OU
Civic/Corolla
