Page 1 sur 1
Dangereux ou bonne idée?
Publié : lun. nov. 06, 2017 8:15 pm
par jefars
https://youtu.be/Inif7TRWVbA" onclick="window.open(this.href);return false;
J'aimerais l'avis d'experts
Re: Dangereux ou bonne idée?
Publié : lun. nov. 06, 2017 11:14 pm
par DAHU
Pas besoin d'être expert, pour te dire que si tu enlèves des composantes de sécurité, tu vas finir par enlever du poids. Le gars dit qu'il n'y a pas de subframe sur les JDM, mais les shops de chinois en sont plein... un char de rue, stun char de rue. Un char offroad, c'est une autre histoire.
Re: Dangereux ou bonne idée?
Publié : mar. nov. 07, 2017 8:24 am
par huck_this
Tu as un accident et ils sont capable de prouver qu'ils manquent des pièces de sécurité, ca nul ton assurance. Si il y a blessé grave où même mortelle, bonne chance!
1 litre = 1.6378664 lbs. Alors roule 25L de moins dans ta tank à gaz.
Re: Dangereux ou bonne idée?
Publié : mar. nov. 07, 2017 8:47 am
par silverf0x
Je le ferais seulement pour un char de track. Jamais pour un char de rue.
Dangereux ou bonne idée?
Publié : mar. nov. 07, 2017 11:39 am
par Kolia
Le beam sous le siège passager me semble un gros élément pour transférer l’énergie d’un impact latéral au travers de l’habitacle. Sans ça, tu va avoir de la pénétration dans l’habitacle qui va écraser ton passager arrière et probablement étouffer la personne en avant quand le rouleau de la ceinture va rentrer sous le siège avant.
Subframe avant va supporter ta rigidité. Je vois pas l’intérêt de rendre y’a voiture en guenille !?! La participation en cas d’impact frontal est évident. Casse ton fémur et bonne chance pour ton artère fémoral. C’est un problème pour 30 secondes au pire. Tu meurs ben vite.
En tk, si vous pouvez vivre avec l’idée d’être responsable des suites d’un accident pour vos passager, c’est votre affaire.
Bref, un apprentis alchimiste qui pense que la job des autres est super simple. On se bat tous pour sauver des grammes à tout les jours ici. Y’a pas 40 lb gratis dans un chars.
Y’a des kilos ici et là. Dynamic damper dans la valise par exemple. Enlève tout les speaker. L’isolant acoustique sous le hood. Les tapis.
Honnêtement, y’a plus de secondes au tour à gagner avec des heures de piste qu’avec de la réduction de poids.
Re: Dangereux ou bonne idée?
Publié : mar. nov. 07, 2017 11:59 am
par silverf0x
Kolia a écrit :Honnêtement, y’a plus de secondes au tour à gagner avec des heures de piste qu’avec de la réduction de poids.
/thread
Re: Dangereux ou bonne idée?
Publié : mar. nov. 07, 2017 12:36 pm
par Swatch
Le subframe avant il le remplace par un plus léger tubulaire, la rigidité est probablement meilleure.
Re: Dangereux ou bonne idée?
Publié : mar. nov. 07, 2017 12:46 pm
par Shirako
Le problème que je vois c'est la vidéo en elle-même et la visibilité qu'elle à. Elle propage de la fausse info et risque de mettre en danger ceux qui mettrons en application les directives du gars...
Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
Re: Dangereux ou bonne idée?
Publié : mar. nov. 07, 2017 7:41 pm
par jefars
Shirako a écrit :Le problème que je vois c'est la vidéo en elle-même et la visibilité qu'elle à. Elle propage de la fausse info et risque de mettre en danger ceux qui mettrons en application les directives du gars...
Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
Exactement,
J'ai pris le temps de venir demander sur un forum a des gens en qui j'ai confiance, mais combien le feront?
C'est la 1er video sur la quel on tombe sur YouTube avec les mots clefs: impreza & Weight
Merci a tous pour vos commentaires