Ouragan Irma

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

jimmypop
Scooby FREAK

Ouragan Irma

Message par jimmypop »

Toute qu'une tempête, nous avons malheureusement notre résidence familiale en Floride, a Lantana près de West palm Beach, nous ne savons même pas ce qu'elle va devenir d'ici quelques jours ! C'est stressant en maudit, d'autres personnes dans cette situation ? :S

ImageMap_of_Central_Florida by Yan Boulet, sur Flickr
Legacy 2010 3.6R (current)
STI sport 2020 (current)
Outback 2015 (current)
Wrx 2015 (SOLD)
Impreza 2000 396000km (scrap)
Mike Moffa
el Presidente

Re: Ouragan Irma

Message par Mike Moffa »

Bonne Chance !!!
Comment les assurance fonctionne pour cela ? mon oncle on vendu l'ete passe et il me disait que pour les ouragan, ils etait assurer, mais seulement a un % de la valeur.. il ne payait pas au complet..
Ma soeur a un condo a Miami Beach... ca risque de frapper fort..
c'est une maison dans on complexe que vous avez ?

Avez vous vu la tour qui a à Sunny Isle Porsche Design, qui est suposer supporter les ouragan de categorie 5.. Plusieurs voiture de luxe trouve refuge dans ce building. La fameuse tour avec l'élévateur qui monte ton char directement a ton condo.. !!!
Le penthouse de 4 etage, avec 11 place de stationnement est encore dispo pour 32 millions.. lol
le reste start a 5 millions. mais cest tout vendu.. donc, maintenant, reste juste du 6 millions et +.. Incroyable.. et je chiale que ca coute cher ici.. !!! :P
https://www.youtube.com/watch?v=sQI9g2zULLc" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.porsche-design.com/en/pw/Towers/TowerMiami/" onclick="window.open(this.href);return false;
Fondateur / Admin MSC
Swatch
Mr. Freeze

Message par Swatch »

Je l'ai vu la tour en question Mike, super impressionnant.

Mes parents ont un condo à Lauderdale Lakes depuis 2 ans. C'est loin de la côte, le danger est moins grand, mais il y a quelques années un ouragan a frappé quand même assez fort que la toiture d'un des immeubles du complexe (juste à côté de celui où mes parents sont) avait été arrachée. Les condos étaient devenus inhabitable pendant 2 ans (Le temps de refaire à neuf).
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004 :arrow: gravel express
HD XR1200
Simon
Scooby FREAK

Message par Simon »

Condo a Del Ray. Fenetre "hurricane proof" installe l'hiver dernier par mon beau-pere et shutter sur les portes patios ..... apres pas grand chose a faire.
Simon
Audi SQ5 2016
BMW 128i 2011
Swatch
Mr. Freeze

Message par Swatch »

Effectivement, quand t'es à 2500 km de distance, tu peux juste attendre d'avoir des nouvelles des voisins qui sont là en permanence.
GTI 2012
HD XR1200
Maligne
Scooby FREAK

Message par Maligne »

Con à mes mes parents à greenacres et mes beaux parents à Boyton... !
Vraiment trop sympathique les pilotes de rally !!!
silverf0x
Top Shape

Message par silverf0x »

Mon cousin vient juste de vendre toutes ses propriétés en Floride et il est rendu à Atlanta. Yé content d'avoir vendu à temps!
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
jimmypop
Scooby FREAK

Message par jimmypop »

Nous somme dans un parc de maison mobile , super bien amménagé et tranquille, notre voisin là bas (qui surveille la maison) nous as appelé en debut de semaine car notre air climatisé était brisé et coulais , il nous a fortement suggéré d'attendre que l'ouragan passe pour voir si la bâtisse va être encore debout ! il est courageux en maudit lui il reste là bas coute que coute !

Nous sommes assurés pour les ouragans, le déductible est de 5000 $
STI sport 2020 (current)
Outback 2015 (current)
Wrx 2015 (SOLD)
silverf0x
Top Shape

Message par silverf0x »

Ouin les maisons mobile c'est fait en carton. J'ai rester la dedans 19 ans de temps..
Espère surtout qu'elle soit perte totale pour récupérer les assurances!
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
jimmypop
Scooby FREAK

Message par jimmypop »

Je vais suivre cette live cam de Key West, d'ici ce soir ça va commencer à brasser en calvaire 8O

https://www.youtube.com/watch?v=OUhXfVNW-Jg" onclick="window.open(this.href);return false;
STI sport 2020 (current)
Outback 2015 (current)
Wrx 2015 (SOLD)
silverf0x
Top Shape

Message par silverf0x »

Je te souhaite que la cam reste active le plus longtemps possible.
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
ridher
Scooby FREAK

Message par ridher »

Mon père a un condo à Sunny Isle sur la 177 drive près des Trump Tower (5 minutes à pied de la beach) et le complexe a juste eu des dégâts cosmétiques... même pas d'inondation. Le coeur de l'ouragan a longé la côte ouest donc Miami et les environ ont quand même été relativement épargné.
stephentoupin
Scooby FREAK

Message par stephentoupin »

Je suis présentement à ste Lucie au club med. nous avons été chanceux de fort vent de la pluie mais c'est tout. Quelques voiliers accostés au quai se sont retournés. Pas d'inondations majeures ici car même les pluies ont été mineures

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Présentement en Volvo mais de retour bientôt
Swatch
Mr. Freeze

Message par Swatch »

Un arbre de couché chez mes parents, rien d'autre à signaler.
GTI 2012
HD XR1200
Mighty Max
Scooby FREAK

Message par Mighty Max »

je vais vous donner de mes nouvelles même si ca fais un boute
Je reste a naples mais j'ai évacuer dans le coin de port ritchie,ma blonde a de la famille la bas et c'est moin proche du gulf pout le flash flood,irma a passe direct chez nous vers 2pm dimanche et vers 2 am au nord de tampa,j'ai super bien dormi,la seul chose c'est la pluie qui fesais comme du grésil dans les vitre mais rien de majeure dans ce coin la et ont a pas manquer d'electriciter
Alors lundi apres midi je suis parti de tampa avec mon auto presque full en gaz plus trois 5 gallons de spare,ca fais une semaine que le gaz est tres rare et les 2 dernier jours toute les station son fermer avec du wrapping autour des tank

Alors arrive a naples,ca fais dur un peu,beaucoup d'arbre de casser et aucune lumiere de rue qui fonctionne(tout le monde sais que si une lumiere de rue marche pas ca veut dire go :roll: ) mais au moin il n'y a pas trop de traffic alors c'est pas si pire,passe au traver des arbre,arrive chez ma blonde(condo au 2ieme dans le milieu) donc j'avais tout préparer,bbq avec 3 bombonne de propane,génératrice avec mes 3 5 gallons,le jet ski plein de gaz(65 litre),le vtt plein,de la bouffe a tour de bras,j'étais près,entre dans maison,je traverse le salon pour voir le screen room et en arriere pour les dommage quand j'entend l'air climatiser partir(WTF,j'ai du courant),la glace a meme pas fondu dans le congelateur 8O

Dison qu'ont a été pas mal chanceux,j'ai passer ma generatrice au voisin et donner mon propane a un ami,un couple d'ami a rester chez nous une couple de soir pour bien dormir avec les petite fille

Mais il y a beaucoup de monde qui on manquer de courant pour 2 ou 3 semaine,beaucoup de probleme d'egout,c'est plat alors les egout marche avec des pompe electrique,les lumiere principal marchais mais toute les autre fallais faire des stop et le monde commencais a etre pas pire aussi sur la route

Ca la peut etre prit une semaine pour avoir du gaz facilement,les epicerie on bien fais ca,pas de périssable pour une couple de jours mais du cannage en masse

Je reste dans une maison mobile et mon carport d'un bord a 4 panne a changer mais l'autre bord j'ai 24 pannes a changer,la shed est partie,j'ai ete tres chanceux,les parc de maison mobile on manger la claque,les communauter de maison c'etais pas si pire

Je travail pour waste management et je travail 6 jours sur 7 de 5:30am a quand nos route sont fini alors c'etais pas evident de se preparer et ont a travailler jusqu'a vendredi et sencer recommencer le mardi mais on a recommencer le vendredi,trop de route bloquer et de fils bas

Durant l'ouragant ont regardaient les nouvelle et il montrais la plage a naples,port charlotte et tampa,l'eau c'étais retirer,le quai etais meme plus dans l'eau,il predissais des flash flood de 20 pied quand l'eau etais pour revenir mais c'est pas arriver et c'est temps mieu,ma maison mobile doit etre a 8 pied du niveaude la mer

Aujourd'hui ca parais encore mais c'est pas mal redevenu a la normal,fema on des grapple truck pour rammasser les tas de branche et dechet causer par l'ouragant et ca la diminuer de beaucoup

C'est pas mal ca,j'ai vecu wilma en 2006 mais irma etais un peu plus forte et a toucher l'etat au complet ce qui a compliquer les chose
rs 01 planter a 245000km (2004)
rs 00 vendu a 316000km (2013)
Now,LGT 2005 120000 Miles
Répondre