je vais vous donner de mes nouvelles même si ca fais un boute
Je reste a naples mais j'ai évacuer dans le coin de port ritchie,ma blonde a de la famille la bas et c'est moin proche du gulf pout le flash flood,irma a passe direct chez nous vers 2pm dimanche et vers 2 am au nord de tampa,j'ai super bien dormi,la seul chose c'est la pluie qui fesais comme du grésil dans les vitre mais rien de majeure dans ce coin la et ont a pas manquer d'electriciter
Alors lundi apres midi je suis parti de tampa avec mon auto presque full en gaz plus trois 5 gallons de spare,ca fais une semaine que le gaz est tres rare et les 2 dernier jours toute les station son fermer avec du wrapping autour des tank
Alors arrive a naples,ca fais dur un peu,beaucoup d'arbre de casser et aucune lumiere de rue qui fonctionne(tout le monde sais que si une lumiere de rue marche pas ca veut dire go

) mais au moin il n'y a pas trop de traffic alors c'est pas si pire,passe au traver des arbre,arrive chez ma blonde(condo au 2ieme dans le milieu) donc j'avais tout préparer,bbq avec 3 bombonne de propane,génératrice avec mes 3 5 gallons,le jet ski plein de gaz(65 litre),le vtt plein,de la bouffe a tour de bras,j'étais près,entre dans maison,je traverse le salon pour voir le screen room et en arriere pour les dommage quand j'entend l'air climatiser partir(WTF,j'ai du courant),la glace a meme pas fondu dans le congelateur
Dison qu'ont a été pas mal chanceux,j'ai passer ma generatrice au voisin et donner mon propane a un ami,un couple d'ami a rester chez nous une couple de soir pour bien dormir avec les petite fille
Mais il y a beaucoup de monde qui on manquer de courant pour 2 ou 3 semaine,beaucoup de probleme d'egout,c'est plat alors les egout marche avec des pompe electrique,les lumiere principal marchais mais toute les autre fallais faire des stop et le monde commencais a etre pas pire aussi sur la route
Ca la peut etre prit une semaine pour avoir du gaz facilement,les epicerie on bien fais ca,pas de périssable pour une couple de jours mais du cannage en masse
Je reste dans une maison mobile et mon carport d'un bord a 4 panne a changer mais l'autre bord j'ai 24 pannes a changer,la shed est partie,j'ai ete tres chanceux,les parc de maison mobile on manger la claque,les communauter de maison c'etais pas si pire
Je travail pour waste management et je travail 6 jours sur 7 de 5:30am a quand nos route sont fini alors c'etais pas evident de se preparer et ont a travailler jusqu'a vendredi et sencer recommencer le mardi mais on a recommencer le vendredi,trop de route bloquer et de fils bas
Durant l'ouragant ont regardaient les nouvelle et il montrais la plage a naples,port charlotte et tampa,l'eau c'étais retirer,le quai etais meme plus dans l'eau,il predissais des flash flood de 20 pied quand l'eau etais pour revenir mais c'est pas arriver et c'est temps mieu,ma maison mobile doit etre a 8 pied du niveaude la mer
Aujourd'hui ca parais encore mais c'est pas mal redevenu a la normal,fema on des grapple truck pour rammasser les tas de branche et dechet causer par l'ouragant et ca la diminuer de beaucoup
C'est pas mal ca,j'ai vecu wilma en 2006 mais irma etais un peu plus forte et a toucher l'etat au complet ce qui a compliquer les chose