Page 1 sur 1

AT OIL TEMP

Publié : mar. juil. 18, 2017 3:06 pm
par kirillvar
Salut
Jai viens de swaper mon legacy 1998 pour 2.0T sti
Pi ya un problem mtn, chaque fois que je shift dans parking, moteur commence de perdre rpm, et at oil temp sallume, si kelkun deja eu ca
Merci

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk

Re: AT OIL TEMP

Publié : mar. juil. 18, 2017 3:31 pm
par Shirako
Ta une transmission automatique?

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

Re: AT OIL TEMP

Publié : mer. juil. 19, 2017 12:40 am
par kirillvar
Shirako a écrit :Ta une transmission automatique?

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
Oui oui, oublier de dire, automatique

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk

Re: AT OIL TEMP

Publié : jeu. juil. 20, 2017 8:55 am
par GL 2003
Quel version ta utiliser un. V.7? Tu sais que les moteurs 2.0l de STi sont rev happy, si j'me trompe pas ta tranny AT c'est une 4eat? Fait attention, elle n'aime pas se faire chauffer l'huile et revver au dessus de 7000.

Re: AT OIL TEMP

Publié : jeu. juil. 20, 2017 3:08 pm
par kirillvar
GL 2003 a écrit :Quel version ta utiliser un. V.7? Tu sais que les moteurs 2.0l de STi sont rev happy, si j'me trompe pas ta tranny AT c'est une 4eat? Fait attention, elle n'aime pas se faire chauffer l'huile et revver au dessus de 7000.
En fait, jai fait body swap, donc tout mecanique, moteur et transmission sont ensemble depuis plus que 2 ans et cest premier fois que je vois AT sallumer

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk

Re: AT OIL TEMP

Publié : jeu. juil. 20, 2017 6:21 pm
par huck_this
kirillvar a écrit :
GL 2003 a écrit :Quel version ta utiliser un. V.7? Tu sais que les moteurs 2.0l de STi sont rev happy, si j'me trompe pas ta tranny AT c'est une 4eat? Fait attention, elle n'aime pas se faire chauffer l'huile et revver au dessus de 7000.
En fait, jai fait body swap, donc tout mecanique, moteur et transmission sont ensemble depuis plus que 2 ans et cest premier fois que je vois AT sallumer

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
Compte les flashs. Ça flash un code.


Image
Phase I codes(roughly 1998 and earlier)
11 Line pressure duty solenoid. Short or Disconnection in solenoid driving circuit
12 Lockup duty solenoid. Short or disconnection in solenoid driving circuit
13 2-4 brake timing solenoid. Short or disconnection in solenoid driving circuit
14 Shift solenoid B. Short or disconnection in solenoid driving circuit
15 Shift solenoid A. Short or disconnection in solenoid driving circuit
16 2-4 brake duty solenoid. Short or disconnection in solenoid driving circuit
21 ATF temperature sensor. Short or disconnection in input circuit
22 Pressure sensor. Short or disconnection in input circuit
23 Engine speed signal. No signal input above 10km/h
24 Transfer duty solenoid. Short or disconnection in solenoid driving circuit
25 Engine torque control signal. Short or disconnection in engine torque control signal circuit
31 Throttle sensor. Short or disconnection in input circuit
32 Vehicle speed sensor 1. No signal input to speed sensor 1 above 20km/h
33 Vehicle speed sensor 2. No signal input to speed Sensor 2 above 20km/h
34 Turbine sensor. No signal input in ranges other than N range
36 Low clutch timing solenoid. Short or disconnection in solenoid driving circuit

Phase II codes(roughly 1999 - 2004)
11 Engine speed signal. Detects open or shorted input signal circuit.
27 ATF temperature sensor. Detects open or shorted input signal circuit.
31 Throttle position sensor. Detects open or shorted input signal circuit.
33 Front vehicle speed sensor. Detects open or shorted input signal circuit.
36 Torque converter turbine speed sensor. Detects open or shorted input signal circuit.
38 Torque control signal. Detects open or shorted input signal circuit.
45 Intake manifold pressure signal. Detects open or shorted input signal circuit.
71 Shift solenoid 1. Detects open or shorted output signal circuit.
72 Shift solenoid 2. Detects open or shorted output signal circuit.
73 Low clutch timing solenoid. Detects open or shorted output signal circuit.
74 2-4 brake timing solenoid. Detects open or shorted output signal circuit.
75 Line pressure duty solenoid. Detects open or shorted output signal circuit.
76 2-4 brake duty solenoid. Detects open or shorted output signal circuit.
77 Lock-up duty solenoid. Detects open or shorted output signal circuit.
78 SPORT shift solenoid. Detects open or shorted output signal circuit.
79 Transfer duty solenoid. Detects open or shorted output signal circuit.
86 VDC communication signal. Detects open or shorted input signal circuit.
93 Rear vehicle speed sensor. Detects open or shorted input signal circuit.