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J'ai enfin un vrai subaru (n/a)
Publié : ven. juin 30, 2017 6:11 pm
par raph20
Bon et bien j'ai enfin réussit a fait fitter mon headers de wrx sur mon petit n/a.
Fini de sonner comme un civic 1992


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Re: J'ai enfin un vrai subaru (n/a)
Publié : ven. juin 30, 2017 7:39 pm
par Shirako
Vrm Nice! As tu trouvé des difficultés à le faire fitter/fabriquer?
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Re: J'ai enfin un vrai subaru (n/a)
Publié : ven. juin 30, 2017 8:36 pm
par huck_this
vidéo du
vroom vroom
vroom!!!!

Re: J'ai enfin un vrai subaru (n/a)
Publié : ven. juin 30, 2017 9:26 pm
par raph20
J'ai eu de la difficulté a trouver une shop pour le faire. Mais j'ai trouvé une shop a Montréal et avec des bonne explication et des photo du net il on accepter
Et oui faudrait bien que je réussisse a faire un petit vidéo.
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Re: J'ai enfin un vrai subaru (n/a)
Publié : sam. juil. 01, 2017 9:06 am
par huck_this
Ça prends quelqu'un qui sais souder!
Re: J'ai enfin un vrai subaru (n/a)
Publié : sam. juil. 01, 2017 9:10 am
par raph20
Oui et le manifolds de wrx est en fonte. Donc personne ne voulait le faire. Et en plus les shop d'exhaust me disaient qu'il n'enlevait pas les manifolds. Je devait aller voir un mécano... Même si je leurs expliquait que mon manifolds est en dessous,super accessible et que je me suis assurer que les bolts n'était pas jammer
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Re: J'ai enfin un vrai subaru (n/a)
Publié : sam. juil. 01, 2017 9:16 am
par huck_this
La fonte peut être traite! Si il y a un micro-fissure, quand tu commence à souder, la fissure ce propage!
Borla fait pas de UEL pour ta génération?
Re: J'ai enfin un vrai subaru (n/a)
Publié : sam. juil. 01, 2017 2:09 pm
par silverf0x
Les seuls Headers que font Borla pour N/a sont pour 97-05:
https://www.borla.com/products/impreza_ ... 17183.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: J'ai enfin un vrai subaru (n/a)
Publié : sam. juil. 01, 2017 2:33 pm
par raph20
Ouais et il passe a gauche du moteur avec le catalyseur qui passe sous la transmission. Moi mon année le headers sort a droite. Donc j'aurais pus poser un headers de 97-05... Mais on parle d'un headers (environ 300$) plus un catalyseur d'origine et d'un morceaux de tuyaux pour rejoindre la cat-pipe. La jai un headers que j'ai payer 25$ et plus environ 30$ de gasket et 160$ pour la modification et l'instalation. Mais le gars ma dit que si jamais quelqu'un voulait la même job c'est 250$ parce que sont estimer a 160$ ce n'était pas assez chère mais il ma quand même charger 160$
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Re: J'ai enfin un vrai subaru (n/a)
Publié : sam. juil. 01, 2017 4:02 pm
par silverf0x
Pourquoi mettre un Catalyseur ?

Re: J'ai enfin un vrai subaru (n/a)
Publié : sam. juil. 01, 2017 6:11 pm
par raph20

y disent qu'avec un catalyseur qui n'est pas oem tu as un check engine qui allume donc je n'imagine pas sans
Mais sans farce j'en est déjà un de moins et le sont est déjà plus fort
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Re: J'ai enfin un vrai subaru (n/a)
Publié : sam. juil. 01, 2017 7:17 pm
par silverf0x
De mémoire ça coûte une résistance à 0.20$ pour régler le CEL
Re: J'ai enfin un vrai subaru (n/a)
Publié : sam. juil. 01, 2017 11:42 pm
par raph20
Humm c'est bon a savoir. Mais avec un setup actuel jai déplacer les o2 sensor. Un avant et un apres mon 2e catalyseur et pour le moment aucun cel.
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Re: J'ai enfin un vrai subaru (n/a)
Publié : mar. juil. 04, 2017 11:13 am
par DAHU
ca pu pas de cat, pis l'amende sent encore plus mauvais...
Re: J'ai enfin un vrai subaru (n/a)
Publié : mar. juil. 04, 2017 11:56 am
par raph20
Y m'en reste encore un je suis correct. J'ai juste enlever celui dans le manifolds. (le plus petit)
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