Probleme de Fuel Gauge!
Publié : sam. juin 04, 2016 6:31 pm
Pas sur d'etre dans la bonne section mais bon, vu le manque de Section "electrique" je vais mettre ca ici.. hehe
Voila a peu pres un mois, mon Fuel gauge etait passer du 3/4 a "E" en l'espace de 10 secondes.. Et a toute les accelerations il remontait a la moitié..
Si je freinais (stop/lumieres) il retombais a "E"... Sur le coup jme suis dit que cetait p-e la "flotte" ou le sender qui etais tombé dans le fond de la tank.. ou les ballast qui s'étaient desoudées..
Mais 2 jours apres.. il s'est remis a fonctionné comme un neuf...
Pis depuis ce temps la.. il le fait random et donne des lectures pas mal aléatoire..
Donc avant de tout demancher, ouvrir la tank et de gosser dans l'electricité.. Qqn aurait un lead?
D'apres moi c'est soit :
-le sender qui est mort
-Un short dans le circuit
je suis pas sur.. mais j'ai lu que le signal passait par l'ecu?
Le harness passe de quel coté pour rejoindre l'ecu si c'est le cas? passager ou conducteur?
Voila a peu pres un mois, mon Fuel gauge etait passer du 3/4 a "E" en l'espace de 10 secondes.. Et a toute les accelerations il remontait a la moitié..
Si je freinais (stop/lumieres) il retombais a "E"... Sur le coup jme suis dit que cetait p-e la "flotte" ou le sender qui etais tombé dans le fond de la tank.. ou les ballast qui s'étaient desoudées..
Mais 2 jours apres.. il s'est remis a fonctionné comme un neuf...
Pis depuis ce temps la.. il le fait random et donne des lectures pas mal aléatoire..
Donc avant de tout demancher, ouvrir la tank et de gosser dans l'electricité.. Qqn aurait un lead?
D'apres moi c'est soit :
-le sender qui est mort
-Un short dans le circuit
je suis pas sur.. mais j'ai lu que le signal passait par l'ecu?
Le harness passe de quel coté pour rejoindre l'ecu si c'est le cas? passager ou conducteur?