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Probleme de Fuel Gauge!

Publié : sam. juin 04, 2016 6:31 pm
par Keasbey
Pas sur d'etre dans la bonne section mais bon, vu le manque de Section "electrique" je vais mettre ca ici.. hehe

Voila a peu pres un mois, mon Fuel gauge etait passer du 3/4 a "E" en l'espace de 10 secondes.. Et a toute les accelerations il remontait a la moitié..

Si je freinais (stop/lumieres) il retombais a "E"... Sur le coup jme suis dit que cetait p-e la "flotte" ou le sender qui etais tombé dans le fond de la tank.. ou les ballast qui s'étaient desoudées..

Mais 2 jours apres.. il s'est remis a fonctionné comme un neuf...

Pis depuis ce temps la.. il le fait random et donne des lectures pas mal aléatoire..

Donc avant de tout demancher, ouvrir la tank et de gosser dans l'electricité.. Qqn aurait un lead?

D'apres moi c'est soit :
-le sender qui est mort
-Un short dans le circuit

je suis pas sur.. mais j'ai lu que le signal passait par l'ecu?

Le harness passe de quel coté pour rejoindre l'ecu si c'est le cas? passager ou conducteur?

Re: Probleme de Fuel Gauge!

Publié : dim. juin 05, 2016 8:35 pm
par tom
Tu a deux flotte en serie de chaque coté de la tank qui se rejoins coter passager longeant la porte passager, passe a le ecu et monte au cluster, probablement un probleme de connecteur ou au pire bad ground.
Pour plus d'info voir plan

Re: Probleme de Fuel Gauge!

Publié : lun. juin 06, 2016 8:29 am
par huck_this
Moi je dits ground! Vieille voiture + calcium = vert de gris! Plus que c'est humide, le plus que le vert de gris va avoir de la résistance électrique.

Re: Probleme de Fuel Gauge!

Publié : lun. juin 06, 2016 12:25 pm
par Keasbey
ouais ca expliquerais que durant la pluie il semble fucker un peu plus!