Page 1 sur 1
alignement
Publié : mar. avr. 05, 2016 9:39 am
par mousse-42
pour un alignement sur une wrx 2015 avec pneu pilote super sport pour un usage piste et quotidien pour que les pneus avant ne s usent pas trop sur les flancs extérieurs quelle modification doit on apporter au spectre om
merci
Re: alignement
Publié : mar. avr. 05, 2016 12:38 pm
par pouyeux55
Moi perso je prendrais les spec d'origine ces déjà une voiture sportive
Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
Re: alignement
Publié : mar. avr. 05, 2016 6:34 pm
par CS
pourquoi mettre du camber?
Re: alignement
Publié : mer. avr. 06, 2016 11:16 pm
par Sylvain B
CS a écrit :pourquoi mettre du camber?
C'est une des premiere chose a améliorer sur une Subaru pour aller s'amuser sur la piste. S'il ne fait pas ca, il va sous virer et user ses pneus pour rien.
Avec une suspension OEM, j'irais toe null aux 4 coins et -2.25 de camber avant environs. A l'arriere je m'y connais moins avec les nouvelles suspension. Je dirais vas y OEM et on pourrait travailler la dessus plus tard.
Re: alignement
Publié : jeu. avr. 07, 2016 4:29 pm
par CS
J'ai mal lu au début...
Pour ma part, je roule du 2.5 en avant et 1.5 en arrière.
Toe 0 en tout temps.
Je suis satisfait du résultat.
http://www.chocolatdailleurs.ca" onclick="window.open(this.href);return false;