Page 1 sur 1

Fxt 2011 at turbo upgrade

Publié : mar. févr. 16, 2016 12:41 am
par nickolas dupont
Je demandais si sa donnerais un bon gain de mettre un VF38 à la place de mon td04 ou je serais mieux d'aller avec un vf40 tenir conte que j'ai le kit de VF38 pr 0$
Merci


Envoyé de mon SM-G870W en utilisant Tapatalk

Re: Fxt 2011 at turbo upgrade

Publié : mar. févr. 16, 2016 10:28 am
par GL 2003
Garde en tête que ton TMIC stock est pas fait pour recevoir ce turbo, un easy upgrade c'est un VF52 (WRX 11-14) C'est un vrai bolt-on ;)

Re: Fxt 2011 at turbo upgrade

Publié : mar. févr. 16, 2016 10:00 pm
par nickolas dupont
J'ai tout le kit de tmic pr faire fite mes le fxt son AT et un vf52 vs avoir plus de lag

Envoyé de mon SM-G870W en utilisant Tapatalk

Re: Fxt 2011 at turbo upgrade

Publié : mar. févr. 16, 2016 10:34 pm
par Jardamuth
Il n'y a pas une grosse différence entre le VF38 et le TD04. Le VF va spooler encore plus vite, c'est à peu près tout. VF52 ne fittera pas avec ton up pipe et downpipe de VF38.

Re: Fxt 2011 at turbo upgrade

Publié : mer. févr. 17, 2016 2:45 am
par GL 2003
nickolas dupont a écrit :J'ai tout le kit de tmic pr faire fite mes le fxt son AT et un vf52 vs avoir plus de lag

Envoyé de mon SM-G870W en utilisant Tapatalk
Moi mon SG9 est A/T aussi et j'ai un VF48, ça pousse en masse sans trop de lag :thumbsup:

Re: Fxt 2011 at turbo upgrade

Publié : mer. févr. 17, 2016 9:20 am
par skullmurdoc
vf39 c'est révolue comme turbo dans le FXT ?
Ça poussais très bien dans le mien, est bolt on et coute rien ou presque.