Page 1 sur 1

Incompétence....swap et full pump

Publié : mer. oct. 07, 2015 10:20 am
par CS
Trouvez-vous ça normal qu'une shop ne mette pas de full pump 255, genre Walbro lors d'un swap de WRX vers un STI!!!?
Franchement :roll:
En tout cas, je me tiens loin de ces gens là.

Re: Incompétence....swap et full pump

Publié : mer. oct. 07, 2015 10:25 am
par Cezar-ej207
C est qui :?:

Re: Incompétence....swap et full pump

Publié : mer. oct. 07, 2015 10:43 am
par silverf0x
Si c'est un swap STI qui reste stock, j'imagine que c'est pas absoluement necessaire de mettre une walbro et qu'une STI OEM va fait la job, non?
Si y'a pas eu de changement de pompe dutout.. ca c'est plutot incomplet comme travail a moins que le client aye spécifiquement demander de ne pas la changer...

Re: Incompétence....swap et full pump

Publié : mer. oct. 07, 2015 10:44 am
par GL 2003
WRX vers STI, sont pas pareil les fuel pump???

Re: Incompétence....swap et full pump

Publié : mer. oct. 07, 2015 10:52 am
par silverf0x
GL 2003 a écrit :WRX vers STI, sont pas pareil les fuel pump???
Bonne question!
J'imagine que ca depend d'année en année, mais une recherche rapide m'a amener vers ce post de Nasioc qui semble indiquer qu'en 2004 elles etaient differentes:
http://forums.nasioc.com/forums/showthread.php?t=726113" onclick="window.open(this.href);return false;

Incompétence....swap et full pump

Publié : mer. oct. 07, 2015 11:13 am
par CS
Pour la shop, je ne veux batcher personne puisque c'est une auto qui a été acheté de même aussi...Donc la responsabilité de l'ancien proprio est en question aussi. Mais je pense que dans mon livre à moi, une shop doit au moins faire cet upgrade.
La pompe de la wrx est vraiment petite.

Re: Incompétence....swap et full pump

Publié : mer. oct. 07, 2015 11:32 am
par jproy12
Si c'est la même shop avec qui j'avais faite affaire pour ma Saab 9-2x, sa ne me surprend pas dutous :roll:

Re: Incompétence....swap et full pump

Publié : mer. oct. 07, 2015 11:44 am
par CS
Non pantoute.

Re: Incompétence....swap et full pump

Publié : sam. oct. 10, 2015 6:40 am
par bigleben
*Je pointe une autre hypothèse sans défendre personne*

Combien de fois voit-on du monde vouloir modifier leur char sans avoir le budget nécessaire pour le faire comme du monde / au complet ??

-Hey man jveux kmon char soi un STI mais ca va aller la semaine prochène aik ma paye...

Re: Incompétence....swap et full pump

Publié : sam. oct. 10, 2015 11:23 am
par CS
C'est certain, mais couper sur une pompe al gaz pour sauver 100$ sur un investissement de plus de 3000$, c'est ordinaire.

Re: Incompétence....swap et full pump

Publié : dim. oct. 11, 2015 8:24 am
par bigleben
CS a écrit :C'est certain, mais couper sur une pompe al gaz pour sauver 100$ sur un investissement de plus de 3000$, c'est ordinaire.
Entièrement d'accord !! C'est surprenant voir pathétique le raisonnement de certains...

Re: Incompétence....swap et full pump

Publié : dim. oct. 11, 2015 9:06 am
par huck_this
Y a du monde qui aimerait mieux acheter un P-flow que d'arranger un ball joint! :facepalm:

Re: Incompétence....swap et full pump

Publié : lun. oct. 12, 2015 8:59 pm
par Guig'z
J'ai personellement vecu sa.

Shop dit que j'avais une 255, vehicule est mort quand je l'ai rammené a la maison, hop sur le towing a la dite shop, remplace la pompe a gaz "walbro" sous garantie.

Fast forward 1 an et demi plus tard, nouveau setup, probleme de pression d'essence sur le dyno, rammene l'auto a une autre shop qui a fait mon setup, m'annonce que j'ai jamais eux de walbro et c'est le housing oem pas modifié qui etait dans le vehicule.

J'avais un Guig'z rouge. Un autre argument de jamais retourné a la dite shop no.1.

Maintenant une deatswerks 300, un Guig'z heureut depuis 2 ans!


Sent from my iPad using Tapatalk