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Missfire cylindre 2&4

Publié : ven. oct. 02, 2015 5:29 pm
par Mc_Dubo
Encore un nouveau problème avec mon Wrx 2012.


Ma voiture vire vrmt mal au idle , presque au point d'étouffer.

J'ai amené ma voiture a un spécialiste Subaru car le dealer on pas le temps avant la semaine prochaine :|

Le mécanicien a changé les 2 coils en esperant regler le probleme , ce qui netait pas le cas, la voiture buck encore , le check engine est allumé.

Quel d'autre alternative pourrait causé ce probleme, bougies craqué, gasket de tete fendu entre les 2 cylindre??


La voiture a juste 55 000km et le moteur a été changé a 32 000km.



Merci

Re: Missfire cylindre 2&4

Publié : ven. oct. 02, 2015 5:39 pm
par Royalg911
Ouch! Fais faire un test de compression pour en avoir le coeur net

Re: Missfire cylindre 2&4

Publié : lun. oct. 05, 2015 7:15 pm
par lanthierwrx
pistons craques 2 et 4

Re: Missfire cylindre 2&4

Publié : mar. oct. 06, 2015 6:19 am
par huck_this
Royalg911 a écrit :Ouch! Fais faire un test de compression pour en avoir le coeur net
Exact test de compression/leak down. Moteur changé à 32000km?!?!?!?!?! :looking: :sadbanana:

Re: Missfire cylindre 2&4

Publié : mar. oct. 06, 2015 10:50 am
par Yves B
je vais finir par me penser chanceux... le mien est en cours de remplacement :burn: le fameux EJ25.. a 130000Km ou je pleure parce que j'aurai aimé qu'il pète il y a 30001Km je me serait servie de la garantie 8O

Re: Missfire cylindre 2&4

Publié : mar. oct. 20, 2015 9:51 pm
par Mc_Dubo
Finalement, cetait une bolt qui cest ramasser dans le cover de timing, du coup sa la endommagé le tensionner ainsi que la strap de timing.

Donc sa couté une job de timing a 55 000km.


Par chance jai une garantie prolongé!!! Oufff



Note, la bolt provenait probablement dans dedans du cover, les dernieres personnes a avoir travailler la cest chez Subaru, donc....