* Post 2 pour explications.
Voiture: Acura intégra GSR 1998
Km: 126 000 km
Poid de la voiture à l'Achat: 2750 lbs
Rédustion de poids: 160 lbs
Poid actuel de la voiture: 2590 lbs
Modifications Suspension / roues:
- Koni sport
- Spring Eibach Sport Line
- Renfort de chassis arrière
- Barre de torsion d'intégra Type R
- Barre anti-raprochement arriere (strunt tower brace)
- Barre anti-raprochement avant d'intégra type R (strunt tower brace)
- Mag Enkei RS7 17''x7''(17.3 lbs)
- Pneus Yokohama Advan AD08 en 205/45/17
Modifications freins:
- Caliper avant d'intégra type R (11 pouces)
- Disque avant de VW corrado (11 pouces - 4x100)
- Plaquettes avant Hawks HP plus
- Plaquettes arrière Hawks HP Plus
Modifications moteur:
- Headers DC Sport 4-2-1
- Exhaust wrap DEI sur le headers
- Cat hi-flow 2.5 pouces
- Ligne cat-back Apex'i 2.5 pouces
- CAI AEM avec bypass valve
- Poulie de crank Alum Unorthodox Race
Autres modification:
- Short shifter
- Shift light Autometer (à posé)
- MSD 6AL (à posé)
- Banc Sparco Corsa (à posé)
- Ceinture seabelt (à posé)
- Gage pression huile Autometer ultra-lite (à Posé)
Projet Lapping 2.0 / Intégra GSR 98
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
UN post par membre par projet
Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales
Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;



-
- Scooby FREAK
- Messages : 2538
- Inscription : dim. janv. 14, 2007 8:52 pm
- Localisation : Candiac
Projet Lapping 2.0 / Intégra GSR 98
Dernière modification par rtb98 le mar. juil. 14, 2015 11:23 am, modifié 2 fois.
Volvo XC90 2008 (Mulet familiale)
VW GTI DSG 2017 (wife car)
Acura Intégra GSR 1998 (lapping car)
VW GTI DSG 2017 (wife car)
Acura Intégra GSR 1998 (lapping car)
-
- Scooby FREAK
- Messages : 2538
- Inscription : dim. janv. 14, 2007 8:52 pm
- Localisation : Candiac
Re: Projet Lapping 2.0 / Intégra GSR 98
Bon, grosse décision pour ma part.
Apres avoir essayer le WRX 2015 sur la piste et explosé mes pads de freins en 2 sessions j'ai décidé de ne pas investir sur le WRX et d'aller me cherché quelquec hose de plus track friendly.
Mon choix est un choix rationel et monétaire.
mes critères pour la voiture étaits:
1- doit roulé sur la piste pour moins que 7000$ (prix que j'ai eu pour mon SRT4)
2- Léger ... = moins dur sur tout !
3- Fiable
4- Pièces disponible facilement et pas cher.
Donc, ca devais etre un Honda/Acura !
J'ai finalement acheter un Intégra GSR 1998 de 126 000 km en conditions incroyable. De plus, le propriétaire (1 seul proprio) à mis des mods de qualité et approprié au fils des ans.
Apres avoir essayer le WRX 2015 sur la piste et explosé mes pads de freins en 2 sessions j'ai décidé de ne pas investir sur le WRX et d'aller me cherché quelquec hose de plus track friendly.
Mon choix est un choix rationel et monétaire.
mes critères pour la voiture étaits:
1- doit roulé sur la piste pour moins que 7000$ (prix que j'ai eu pour mon SRT4)
2- Léger ... = moins dur sur tout !
3- Fiable
4- Pièces disponible facilement et pas cher.
Donc, ca devais etre un Honda/Acura !
J'ai finalement acheter un Intégra GSR 1998 de 126 000 km en conditions incroyable. De plus, le propriétaire (1 seul proprio) à mis des mods de qualité et approprié au fils des ans.
Volvo XC90 2008 (Mulet familiale)
VW GTI DSG 2017 (wife car)
Acura Intégra GSR 1998 (lapping car)
VW GTI DSG 2017 (wife car)
Acura Intégra GSR 1998 (lapping car)
-
- Scooby FREAK
- Messages : 2538
- Inscription : dim. janv. 14, 2007 8:52 pm
- Localisation : Candiac
Re: Projet Lapping 2.0 / Intégra GSR 98
13 juillet 2015
Aujourd'hui, prise de posession de la voiture.
j'ai enlever 138 lbs du coffre, incluant les banc arrières.
Je doit trouvé des plugs pour le trous dans le back glass et pour le trous d'antenne.
Je doit aussi réajusté les asiettes des 2 koni arrières car il ne sont pas à la meme hauteur que ceux d'en avant ! j'ai donc le cul 1/2 pouces plus haut que le devant.
Aujourd'hui, prise de posession de la voiture.
j'ai enlever 138 lbs du coffre, incluant les banc arrières.
Je doit trouvé des plugs pour le trous dans le back glass et pour le trous d'antenne.
Je doit aussi réajusté les asiettes des 2 koni arrières car il ne sont pas à la meme hauteur que ceux d'en avant ! j'ai donc le cul 1/2 pouces plus haut que le devant.
Volvo XC90 2008 (Mulet familiale)
VW GTI DSG 2017 (wife car)
Acura Intégra GSR 1998 (lapping car)
VW GTI DSG 2017 (wife car)
Acura Intégra GSR 1998 (lapping car)
- mas_oyama
- Scooby FREAK
- Messages : 8601
- Inscription : lun. juil. 16, 2007 6:29 am
- Localisation : Montréal
Re: Projet Lapping 2.0 / Intégra GSR 98
Tout ca c'est bien cool, mais nous, on veut des photos!!! 

Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6