Page 1 sur 2

BMW X5M

Publié : mar. juil. 07, 2015 10:54 am
par olibouch
Que pensez-vous de ce monstre?
Pour un weekend/fun car??

Re: BMW X5M

Publié : mar. juil. 07, 2015 5:17 pm
par superpopsss
Ma sœur a un X5 35d 2011 plein de problèmes!

Porte conducteur ne fermait plus
Porte passager ne fermait plus
Moteur du trunk a briser et ne fonctionné plus
Phares on "craqué" sans aucune raison

Une chance que c'était sous garantie !

Sa dépend de quel année tu regarde!


Sent from my iPhone 6 using Tapatalk

Re: BMW X5M

Publié : mer. juil. 08, 2015 7:12 am
par olibouch
J'avait regarder les 2010-2011 !! Mais coter moteur transmission etc sa dit quoi
A 550hp je me disait que sa pourrais etre un bon track VUS avec les deux petit en arriere :monkey:

Re: BMW X5M

Publié : mer. juil. 08, 2015 9:53 am
par steph z-24
c'est un Super SUV, mais honnettement comme c'est un truck a 120K$ neuf le setup de facture vient avec et tout coute une fortune comme tout les M series.

C'est le genre de carosse que ca prend les poche très profonde pour rouler

j'ai essayer l'ancien X5 de mon boss avec le 4.8 et M package et c'etait super.

Re: BMW X5M

Publié : mer. juil. 08, 2015 12:26 pm
par vhot_001
Pour le travail j'ai eux un X5 5.0 L 2012 je croit. Confort et performance incroyable. Je ne peux pas t'aider pour la fiabilité par contre. Comme Steph dit, les facture d'entretien vienne avec aussi.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: BMW X5M

Publié : mer. juil. 08, 2015 8:46 pm
par JF
Steph, tu as eu un 135iM je crois non? C'était pas un M dans sa plus pure tradition, mais quand même, ça te coûtait une fortune? Est-ce que la fiabilité était là?

Je voulais pas hijacker le thread....

Est-ce que le X5M a un vrai moteur BMW Motorsport ou est-ce un équivalant du tS chez Subaru, donc avec des pièces "M" ici et là?

A+

JF

Re: BMW X5M

Publié : mer. juil. 08, 2015 10:46 pm
par steph z-24
J'ai pas eu vraiment de trouble avec mon 135 mais assez pour pas en vouloir hors garantie
Clutch= 3000$ Car doit remplacer la flywheel
Remplacer les deux turbo= 5-6000$

Un x5m est un vrais M avec le v8 motorsport twin turbo

Bref a mon avis n'importe quel vehicule de luxe usager hors garantie est un money pit a en devenir a moin de tout faire soit meme

Re: BMW X5M

Publié : jeu. juil. 09, 2015 6:39 am
par olibouch
Donc a moins davoir toujours la garantie , il faut avoir les poche vraiment pleine !?

Re: BMW X5M

Publié : jeu. juil. 09, 2015 8:03 am
par Courteau
Surtout si tu veux le tracker....

Re: BMW X5M

Publié : jeu. juil. 09, 2015 8:38 am
par olibouch
Quand je parlais de track je ne par'ais pas daller a chaque fin de semaine :lol:

Re: BMW X5M

Publié : jeu. juil. 09, 2015 2:19 pm
par Domic78
Juste les pneus là dessus?? fait un check pour voir.

Tu n'auras peut-être plus jamais l'intention d'aller sur la track.
Les freins... c'est gros et lourd à freiner ce carrosse là.
Ça doit pas couter juste 500$ en avant à changer.

Re: BMW X5M

Publié : jeu. juil. 09, 2015 8:01 pm
par olibouch
En gros sa doit ressembler a un m3 coter frais!!

Re: BMW X5M

Publié : ven. juil. 10, 2015 8:28 am
par Louch
olibouch a écrit :En gros sa doit ressembler a un m3 coter frais!!
C'est plus gros qu'un M3 ça là!

Re: BMW X5M

Publié : ven. juil. 10, 2015 6:56 pm
par steph z-24
olibouch a écrit :En gros sa doit ressembler a un m3 coter frais!!

Plus cher qu'un m3 a rouler car ya aucun aftermarket.
La m3 est le seul M pour lequel il y a des option autre que oem quoi que depuis le e90 c'est moin vrais

Re: BMW X5M

Publié : ven. juil. 10, 2015 7:14 pm
par scooby_doo
olibouch a écrit :En gros sa doit ressembler a un m3 coter frais!!
Je voulais dire, même plus que la M5 lol


The Devil's Advocate plus my 2 cents from my iPhone using Tapatalk!