Page 1 sur 1

Parlon Boost controler AEM Thu-boost

Publié : mar. mai 19, 2015 10:13 am
par rtb98
Allo !

J'ai installé ce boost controler sur mon SRT4 et j'aimerais partager avec vous.

J'ai réussi à faire un ajustement de base mais j'aimerais discuté avec ceux qui en ont déja rouler.

Premièrement ma WG à un spring de 8 psi et mon boost target est d'entre 21 et 23 psi.

j'ai setter l'ouverture de la WG sur le AEM (Wastegate crack pressure (GAE) à 3.5 psi et j'ai un duty cycle pour le boost à 78%.


J'ai compris que plus le PSI d'ajustement de l'ouverture de la WG est proche du PSI du spring ca va spooler plus vite mais ca va aussi spiker plus haut et plus fort.

Quelqun peux confirmé ou infirmé ?

Présentement je trouve que ca snap en sale mais c'Est dur de savoir exactement à combien de boost ca spike !

rendu dans le 21-22 psi, mon AF/R est entre 12 et 12.5:1. Pour le AFR je suis Catless avec une ligne 3 pouces.


Aussi, j'ai setter mon allarm è 22 psi mais je sais pas c'Est supposé faire quoi !? ca crie ? ca limite le boost ? ca fais quoi ?

http://aemelectronics.com/files/instruc ... 0Gauge.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;

Commentaire accepté !

Re: Parlon Boost controler AEM Thu-boost

Publié : mar. mai 19, 2015 10:17 am
par Antho303T
Sur tout auto, 12.5:1 d'afr c'est trop pauvre.
Si tu ne peux corrigé ca, descend la pression.

Re: Parlon Boost controler AEM Thu-boost

Publié : mar. mai 19, 2015 11:20 am
par rtb98
Mon boost 90% du temps est 15-16 psi (hold) et la je suis dans le 11.5 / 11.7 qui est bang on pour un SRT4.

Bon, avec mon anglais douteux voici ce que j'ai trouvé.


Je commence avec le SPr à 1 psi et je monte le Duty cycle jusqu'a ce que j'atteigne mon max boost. (oui ca va spike en cabochon et retombé vite)

Une fois mon max boost atteint, j'augmente mon Spr tranquilement jusq'a ce que mon max boost ''veulent'' augmenté de ce que j'ai setter. Rendu la, je redescend le Spr de quelque 0.1.

voila, c'est setter.