Page 1 sur 2

il marche juste un peu plus que mon 2015 cvt...

Publié : mar. mai 05, 2015 6:24 pm
par tiaa
j'espère que ce n'est pas un repost :roll:


Re: il marche juste un peu plus que mon 2015 cvt...

Publié : mar. mai 05, 2015 7:42 pm
par silverf0x
Quoi.. Chu pas SI loins avec mon 13.4 stock :lol:

Re: il marche juste un peu plus que mon 2015 cvt...

Publié : mar. mai 05, 2015 7:48 pm
par tiaa
silverf0x a écrit :Quoi.. Chu pas SI loins avec mon 13.4 stock :lol:
d'apres moi, si tu enleves un headlight pour la run tu vas frôler le 10 sec :wink:

Re: il marche juste un peu plus que mon 2015 cvt...

Publié : mar. mai 05, 2015 8:06 pm
par silverf0x
Hahahaha

Re: il marche juste un peu plus que mon 2015 cvt...

Publié : jeu. mai 07, 2015 4:46 pm
par Hugo3499
Ouain mais son stock long block va toffé 1000 km avec ce set-up???

Re: il marche juste un peu plus que mon 2015 cvt...

Publié : jeu. mai 07, 2015 8:25 pm
par alakazoo22
il es rendu a 60 000 mile..

586whp/557wtq @ 39 psi E85 Sur un dyno mustang

Treadstone hot parts rotated kit
Treadstone fmic
Killerb Header
Forced Performance HTA3582
Id2000s
Walbro 485 rewired
P&L/CompClutch twin disk
Cobb AP
P&L Brakes
Stock 17" STI wheels with M&H drag radials
JR tuned

Re: il marche juste un peu plus que mon 2015 cvt...

Publié : ven. mai 08, 2015 3:30 pm
par Louch
Le mot clé: E85. Ça brûle beaucoup plus "froid" que de l'essence "standard" et indice d'octane beaucoup plus élevé.

Re: il marche juste un peu plus que mon 2015 cvt...

Publié : ven. mai 08, 2015 4:17 pm
par Hugo3499
alakazoo22 a écrit :il es rendu a 60 000 mile..

586whp/557wtq @ 39 psi E85 Sur un dyno mustang

Treadstone hot parts rotated kit
Treadstone fmic
Killerb Header
Forced Performance HTA3582
Id2000s
Walbro 485 rewired
P&L/CompClutch twin disk
Cobb AP
P&L Brakes
Stock 17" STI wheels with M&H drag radials
JR tuned
Je suis impressioné!!!

Re: il marche juste un peu plus que mon 2015 cvt...

Publié : ven. mai 08, 2015 5:35 pm
par alakazoo22
Louch a écrit :Le mot clé: E85. Ça brûle beaucoup plus "froid" que de l'essence "standard" et indice d'octane beaucoup plus élevé.
Le E85 cest l equivalent de 105 d.octane

Re: il marche juste un peu plus que mon 2015 cvt...

Publié : lun. mai 11, 2015 1:07 pm
par Louch
alakazoo22 a écrit :
Louch a écrit :Le mot clé: E85. Ça brûle beaucoup plus "froid" que de l'essence "standard" et indice d'octane beaucoup plus élevé.
Le E85 cest l equivalent de 105 d.octane
L'effet de refroidissement du E85 "charge cooling effect" a un plus gros impact que l'indice d'octane.

En se vaporisant, l'éthanol "absorbe" une grosse partie de la chaleur dans la chambre de combustion. L'effet de refroidissement est aussi présent avec l'essence, il est cependant beaucoup plus élevé avec le E85.

En couse d'accélération, le switch au E85 a même permis à certain de rouler sans intercooler!

Re: il marche juste un peu plus que mon 2015 cvt...

Publié : lun. mai 11, 2015 7:24 pm
par alakazoo22
le seul hick au E85 c'est que la tink descend vite, tres vite.

200-300 km et la tink est vide, mais le E85 est au prix de l'ordinaire au US alors..

Re: il marche juste un peu plus que mon 2015 cvt...

Publié : mar. mai 12, 2015 6:08 pm
par tom
et le tunner a aussi une certaine experience...

Re: il marche juste un peu plus que mon 2015 cvt...

Publié : mer. mai 13, 2015 7:00 pm
par alakazoo22
tom a écrit :et le tunner a aussi une certaine experience...
beaucoup de record a son actif autant dans le subaru qu'avec les GTR..

Ca GTR a 1200whp/1000wtq.. si c'est pas dans les 1500..

Re: il marche juste un peu plus que mon 2015 cvt...

Publié : jeu. mai 14, 2015 10:01 am
par Antho303T
tom a écrit :et le tunner a aussi une certaine experience...

Tut tut tut!!
C'est une etune qui roule sur le char.
:banana:

Re: il marche juste un peu plus que mon 2015 cvt...

Publié : jeu. mai 14, 2015 5:23 pm
par alakazoo22
Antho303T a écrit :
tom a écrit :et le tunner a aussi une certaine experience...

Tut tut tut!!
C'est une etune qui roule sur le char.
:banana:
j'ai jamais eu de succes avec ca un Etune de mon bord. Etune vs dyno tune j'ai gagner 60whp et 90wtq.. QUand le gars du Etune me disait qu'il avait pu rien a faire avec mon char hahahaha!