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Question sur job de brake

Publié : dim. avr. 12, 2015 7:01 pm
par Mouaa
Salut groupe,

Deux questions aujourd'hui:

1- Est ce qu'il y a un truc pour enlever des guiding pins vraiment mais vraiment jammé? J'ai essayé avec mes channel lock mais j'arrive pas à les faire bouger. Faudrait chauffer? J'ai pas de torche... une au propane style Canadian Tire ça pourrait faire?

2- Je veux changer les pads en avant parce qu'il ont usé croche (voir #1). Je pensais mettre des Hawk HPS pour un meilleur freinage. Si je laisse les pads actuel en arrière (c'est des oem style napa qui sont en très bon état encore) ça peut causé problème? Est ce que je devrais les changer aussi? C'est que c'est pas donné des Hawk!

Merci d'avance!

Ah pis une troisième tiens! Faire tourné les disques avant, c'est acceptable ou je vais gaspiller des HPS? Ils ont encore beaucoup de métal dessus.

Re: Question sur job de brake

Publié : dim. avr. 12, 2015 7:43 pm
par xdacoqx
1- chauffer est la solution la plus efficace et rapide, sinon tu peux essayer de le faire tremper dans l'huile soit du loose-nut ou de l'huile a transmission ça fait très bien aussi.

3- si une fois tourner tes disques sont encore au-delà des specs et que tu ne fais pas vraiment de track, il n'y a pas de problème.

Re: Question sur job de brake

Publié : dim. avr. 12, 2015 8:05 pm
par Shirako
Prend la bouteille de gaz map au Canadian tire. C'est la jaune, elle est plus efficace que que propane(bleu) le kit se vends 30$ environ et la bouteille de remplacement vaut 10$. Ça marche super bien.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Re: Question sur job de brake

Publié : dim. avr. 12, 2015 8:07 pm
par raph20
La jaune chauffe beaucoup plus que la bleu ;)

Re: Question sur job de brake

Publié : lun. avr. 13, 2015 9:36 am
par Mouaa
Super merci pour les conseils. Je vais aller me chercher une torche!