Page 1 sur 1
Subaru legacy 2002
Publié : dim. févr. 15, 2015 10:32 am
par emman11
J'ai 2.5 single cam. Je veux mettre un 2.5 double cam. Qu'est-ce que j'ai besoin ? Est ce que je dois changer l'ordi ? Qu'est-ce que j'ai a faire comme modification ? Est ce que ça fit dedans Bolt on ?
Merci
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Re: Subaru legacy 2002
Publié : lun. févr. 16, 2015 5:44 pm
par Antho303T
pourquoi tu veux faire ca?
Re: Subaru legacy 2002
Publié : mar. févr. 17, 2015 11:17 am
par emman11
En fait, c'est pas moi qui veut faire ça. C'est un ami qui voudrait savoir s'il peut faire ça. Car il a trouvé ce moteur la pour remplacer le sien sauté.
Re: Subaru legacy 2002
Publié : mar. févr. 17, 2015 11:29 am
par Antho303T
C'est pas un swap commun et je ne comprends pas pourquoi une personne voudrait faire ca.
Je sais que les SOHC sont difficiles à trouver mais j'en chercherais un.
Il y en a un de dispo ici sur le forum. Regarde dans la section à vendre.
Re: Subaru legacy 2002
Publié : mar. févr. 17, 2015 11:58 am
par silverf0x
Est-ce qu'une des raisons pour ce swap serrait un gain de performance? Pcq meme si y'en aurait un (a confirmer), je crois pas que l'investissement va valoir le gain.
Re: Subaru legacy 2002
Publié : mar. févr. 17, 2015 12:29 pm
par emman11
Le swap est simplement parce que mon ami a sauté son moteur et il en a un en spaire comme on dit donc ça ne lui coûte rien pour le changer. Ma question est de savoir si seulement ca se fait de mettre un double cam dans son legacy 2002 originalement single cam et s'il a des choses autres à remplacer pour l'installation ?
Re: Subaru legacy 2002
Publié : mar. févr. 17, 2015 2:09 pm
par Antho303T
Tu dois refaire le fillage.
C,est pas une job qui en vaut la peine.
Meme si il achete un moteur usagé à 1500$, ca va couter moins cher le poser que le DOHC.
Re: Subaru legacy 2002
Publié : dim. févr. 22, 2015 9:47 pm
par Père Foura
Le plus simple = tu garde tes tête, ton intake et toute ta vaiselle de ton moteur simple cam. PAR CONTRE tu drois prendre des gasket de tête qui vont avec la base DOHC car les piston sorte du DECK un peut. Cela fonctionne très bien. SOURCE: Je l'est fait 2 foi pour des vieux subaru avec des trouble moteur!
Re: Subaru legacy 2002
Publié : dim. févr. 22, 2015 9:47 pm
par Père Foura
De toute façon, une job de gasket de tête et de timming c'est toujours bon avec un nouveau moteur que tu veut garder longtemps!