question au expert en moteur ?!?
Publié : sam. févr. 07, 2015 10:00 pm
j'ai un moteur de outback 98 donc ej25D avec un chemin de clé arracher et non réparable ... bref je remplace le crank !
ou je suis perplexe c'est que j'ai un trust sur le 5ieme pallier et mes porter de rod on 52 mm ( comme un phase 2), j'ai des piston de 25D ( dished et dépasse légèrement du deck et les ring sont belle et bien 1.2 1.5 et 2.8 mm) et mes rod on 5.181 comme un phase 1
la j'ai mit la main sur un crank de 25D qui as des rod de 48 mm donc pour prendre de l'avance j'ai envoyer le crank a machine shop pour le faire polir
bref j'ai l'impression d'avoir un hybrid phase1/phase 2
quelqu'un as deja vue sa ? c'est un moteur de quoi qui avais dans le char ?
toute opinion pertinente est le bienvenue !
ou je suis perplexe c'est que j'ai un trust sur le 5ieme pallier et mes porter de rod on 52 mm ( comme un phase 2), j'ai des piston de 25D ( dished et dépasse légèrement du deck et les ring sont belle et bien 1.2 1.5 et 2.8 mm) et mes rod on 5.181 comme un phase 1
la j'ai mit la main sur un crank de 25D qui as des rod de 48 mm donc pour prendre de l'avance j'ai envoyer le crank a machine shop pour le faire polir

bref j'ai l'impression d'avoir un hybrid phase1/phase 2
quelqu'un as deja vue sa ? c'est un moteur de quoi qui avais dans le char ?
toute opinion pertinente est le bienvenue !