Bonjour a tous. Mon nom est John, un amis a Gary(Huck_This) depuis des année. Je me cherchai une voiture pour l'hiver puisse que mes deux autres voitures je voulais les serrer. Gary ma suggérait allez ver une Subaru usager non turbo donc me voila avec une Legacy 2.5 GT 98' acheter pas cher. Elle a beaucoup de petit bobo a réparer mais ce n'est pas un problème pour moi, juste a trouver du temps libre ce qui est difficile. Je suis assistant meccano de machinerie a un centre de ski et le début de saison je travaille 12/7 pour 3-4 semaine.
Carrosserie un peut maganer et a refaire, le ltitcoune de qui je l'ai acheter a peinturer l'intérieure rouge et or!!! LOL Les roues aussi peinturer avec les pneu. lol Des 17".

Je me suis trouver 4 roues d'acier 16" avec pneu d'hiver 215/60R16, un peut plus gros en diamètre que je voulais mais ça roule et fit bien. Lundi nous avons ete chez Kenny U-pull, une Legacy 2.5 GT venait juste de rentre donc c'étai mas chance d'allez prendre les 4 portes, tout les trima du cash, lumière et fog avant, lumière arrière, et les deux coins arrière. $366.00 tax incl.

A faire d'ici 2 semaines;
Réparer fuite entre le cat et resonateur, réinstaller le muffler Borla, changer les deux motor mount et celui de transmission, ouvrir transmission pour régler le problème 5ieme vitesse, frein d'urgence et défaire les frein au 4 roues et remontée. Aussi les top plate de shocks arrière, ont croie avoir a les changer. A mi-Janvier je vais tout demontee le body pour la refaire et peinturer. Tout les morceaux qui'ils s'enlève, je les refait et peinture en morceaux..
Aussi d'ici Lundi, je croie allez me chercher les siege avant et arriere en cuir noir plus la console du centre.
Fuel & Tuning:
Exhaust / Intake:
Drivetrain:
Suspension:
Brakes:
Wheels & Tires:
Interior:
Exterior:
Weight reduction & transfer: