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Problème start-up.

Publié : sam. nov. 01, 2014 5:46 pm
par Mantafelix
Bon, j'ai un OBS 2005 de 387000 kilos et j'ai un problème de start-up... je m'explique.


J'ai laisser le char parker chez moi pendant une semaine a cause d'un ball joint fini a l'os... donc, tantôt j'essaye de le partir pour le rentrer dans le garage pour faire mon ball joint et ca m'a pris 4 coup de 30 secondes avant qui parte de peine et de misère. Je sais que c'est pas ma batterie parce que ca crinquait steady a pleine puissance les 4 shot que ca a pris pour le faire partir.

Si je m'en sert a tous les jours, il part bien... mais si je saute une journée ou 2, ca deviens dur de le partir et il crinque un bout avant de finalement partir.


Je suspecte que mon système d'essence se déprime ou que la pompe est fatiguée... mais si vous avez d'autres idées ou expériences, je suis toute ouïe.

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Re: Problème start-up.

Publié : dim. nov. 02, 2014 10:56 am
par Mantafelix
Personne?

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Re: Problème start-up.

Publié : lun. nov. 03, 2014 4:18 pm
par Mouaa
Je pense la même chose que toi. Tourne la clef à ON et écoute si tu entends la pompe primer. Refait le trois ou quatre fois avant d'essayer de le partir pour voir si ça fais une différence.

Re: Problème start-up.

Publié : mar. nov. 04, 2014 3:48 pm
par Mantafelix
La pompe prime... c'est vraiment quand ca fait un bout que le char est parké. Genre 2-3 jours et plus.

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Re: Problème start-up.

Publié : mer. nov. 05, 2014 10:41 pm
par Mouaa
La prochaine fois qu'il reste parker 2-3 jours essaye le truc de mettre la clef a on et off quelques fois avant d'essayer de le partir. Si il part tout de suite c'est ton système qui se deprime. Sinon c'est autre chose...

Re: Problème start-up.

Publié : mer. nov. 05, 2014 10:47 pm
par Mantafelix
Si c'est mon système qui se déprime... je règle ca comment?

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Re: Problème start-up.

Publié : jeu. nov. 06, 2014 10:06 am
par Mouaa
Ben généralement la pompe devrait être capable de primer au premier tour de clef. D'après moi tu as soit un problème avec le régulateur de pression sur la fuel rail, soit un filtre a essence obstrué ou une pompe qui est en train de lâcher.

Je sais pas si c'est comme ça sur Subaru mais certain modèle de pompe à essence on une check valve sur la pompe qui empêche le retour d'essence. C'est peut être ça aussi.