Turbosmart Dual Port BOV. WRX 08
Publié : mar. oct. 14, 2014 10:32 am
J'ai installer une Dual Port BOV sur mon WRX 08.
Dans la boite j'ai un bouchons qui a l'air de se visser ou ya la recirculation vers mon intake, entk le tuyaux qui se branche sur la Valve qui descend direct ou ya l'intake.
Sa sert a quoi dans le fond ce bouchons? La valve est bien ajuster mais le bouchon me fait me poser des question a savoir, a quoi sa sert? J'ai lut que la valve était une 3 en 1 mais encore la, pour moi ayant un char stock a part ma valve, est-ce que sa change dequoi? En se moment je suis en 50/50, est-ce correct?
J'ai chercher sur internet pour la signification du bouchons mais sa même pas l'air d'être original car je vois aucun topic la dessus.
Le bouchons est machiner et en métal, avec un trou pour le serrer comme du monde.
Dans la boite j'ai un bouchons qui a l'air de se visser ou ya la recirculation vers mon intake, entk le tuyaux qui se branche sur la Valve qui descend direct ou ya l'intake.
Sa sert a quoi dans le fond ce bouchons? La valve est bien ajuster mais le bouchon me fait me poser des question a savoir, a quoi sa sert? J'ai lut que la valve était une 3 en 1 mais encore la, pour moi ayant un char stock a part ma valve, est-ce que sa change dequoi? En se moment je suis en 50/50, est-ce correct?
J'ai chercher sur internet pour la signification du bouchons mais sa même pas l'air d'être original car je vois aucun topic la dessus.
Le bouchons est machiner et en métal, avec un trou pour le serrer comme du monde.