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Conversion 4/2 pot probleme...

Publié : ven. sept. 05, 2014 1:27 pm
par Shirako
Salut, jai fait linstallation dun 4 pot 2 pot récement, jai installé les hubs de wrx r160 au garage tout c'est bien déroulé.
Le problème est que pour que le freinage fonctionne il faut pomper la pédale 3 coup. Les freins on été bleedé par moi et CS avec la machine sous vide. De ou peut venir le probleme, il n'y pourtant aucune fuite d'huile.

Merci je veux regler sa pour le subiefest.

Re: Conversion 4/2 pot probleme...

Publié : ven. sept. 05, 2014 1:34 pm
par silverf0x
QUand ca m'etait arriver je changais les 4 pots rouge pour les 4 pots noir (juste pour la couleur OUI :P ) bref y'a fallu bleeder en sauvage, bleeder encore et bleeder une autre fois! Serieux si on a pas passer une demi-heure a bleeder c'est beau!
Je dit pas que c'est absolument ca le trouble mais je partage seulement mon experience.
Sinon as-tu changer les lignes en meme temps? Et avez-vous verifier le booster?

Re: Conversion 4/2 pot probleme...

Publié : ven. sept. 05, 2014 2:12 pm
par CS
je me demandais aussi si ce n'est pas le brake booster...

Re: Conversion 4/2 pot probleme...

Publié : ven. sept. 05, 2014 2:41 pm
par vizi0n
avez vous bleedé dans l'ordre non-standard de subaru?

Subaru Recommends:
1) Passenger Front
2) Driver Rear
3) Driver Front
4) Passenger Rear

Re: Conversion 4/2 pot probleme...

Publié : ven. sept. 05, 2014 5:03 pm
par CS
vizi0n a écrit :avez vous bleedé dans l'ordre non-standard de subaru?

Subaru Recommends:
1) Passenger Front
2) Driver Rear
3) Driver Front
4) Passenger Rear
non,
1) arrière passager
2) arrière conducteur
3) avant passager
4) avant conducteur.

Lorsque je bleed mes autos, c'est toujours dans ce sens...
et je n'ai jamais eu de trouble...
ça fait plus de 20 ans que je fais de cette manière...jamais eu d'auto qui n'avait pas de brake comme lui et Dieu sait que j'en ai fait des swaps de freins avec mes autos...
Le problème est ailleurs, pas dans le bleed à mon humble avis.

Re: Conversion 4/2 pot probleme...

Publié : ven. sept. 05, 2014 6:09 pm
par Mister_Wagon
Un bon bleed par gravité au pire ...

Re: Re : Conversion 4/2 pot probleme...

Publié : ven. sept. 05, 2014 6:39 pm
par Shirako
Mister_Wagon a écrit :Un bon bleed par gravité au pire ...
As tu une procedure ? Je commence a etre decouragé... Jpense qu'il y aura pas de subiefest pour moi cette année :/

Re: Re : Conversion 4/2 pot probleme...

Publié : ven. sept. 05, 2014 6:57 pm
par CS
Shirako a écrit :
Mister_Wagon a écrit :Un bon bleed par gravité au pire ...
As tu une procedure ? Je commence a etre decouragé... Jpense qu'il y aura pas de subiefest pour moi cette année :/
juste ouvrir tous les bleeders et s'assurer de ne pas manquer de liquide de frein.

Re: Re : Conversion 4/2 pot probleme...

Publié : ven. sept. 05, 2014 7:28 pm
par Wakeforce
CS a écrit :
Shirako a écrit :
Mister_Wagon a écrit :Un bon bleed par gravité au pire ...
As tu une procedure ? Je commence a etre decouragé... Jpense qu'il y aura pas de subiefest pour moi cette année :/
juste ouvrir tous les bleeders et s'assurer de ne pas manquer de liquide de frein.
Je connaissais pas celle la! C'est mieux qu'avec une pompe?

Re: Conversion 4/2 pot probleme...

Publié : ven. sept. 05, 2014 8:21 pm
par Shirako
Jvien de tt rebleeder en malade. Elle va ds le fond mais frene un px plus -.- jsais pu quoi faire pour vrai

Re: Re : Conversion 4/2 pot probleme...

Publié : ven. sept. 05, 2014 9:10 pm
par honeybunch2222
Dommages a cause de sa il ne pourra pas venir au subbiefest avec nous

Re: Conversion 4/2 pot probleme...

Publié : ven. sept. 05, 2014 9:35 pm
par raph20
Sa ressemble a un master défoncer non ?

Re: Re : Conversion 4/2 pot probleme...

Publié : ven. sept. 05, 2014 9:37 pm
par honeybunch2222
raph20 a écrit :Sa ressemble a un master défoncer non ?
Moi c'est ce que je pense, on a bleeder en fou, je crois que le nrake booster ou le master a de la misere a fournir

Re: Conversion 4/2 pot probleme...

Publié : ven. sept. 05, 2014 9:42 pm
par raph20
Brake booster tu aurais une perte de vaccum... Master cylindre défoncer tu perd ta pedale. Corriger moi si je me trompe

Re: Re : Conversion 4/2 pot probleme...

Publié : ven. sept. 05, 2014 9:46 pm
par honeybunch2222
raph20 a écrit :Brake booster tu aurais une perte de vaccum... Master cylindre défoncer tu perd ta pedale. Corriger moi si je me trompe
Ouais mais dés que c'est pompé 2 coups sa freine