Page 1 sur 1

Poids mag STi 2009?

Publié : lun. juin 09, 2014 7:09 pm
par Hugowagen
Quelle est le poids d'un mag de STi 2009 de base?

Comme celui là :arrow:

Image

Re: Poids mag STi 2009?

Publié : lun. juin 09, 2014 9:06 pm
par tiaa
c`est pas légé...28.x lbs selon la bible du mag subaru

Re: Poids mag STi 2009?

Publié : lun. juin 09, 2014 10:39 pm
par CS
Lourd hahahahaha!

Re: Poids mag STi 2009?

Publié : mar. juin 10, 2014 6:39 pm
par Hugowagen
tiaa a écrit :c`est pas légé...28.x lbs selon la bible du mag subaru
Et elle est ou cette bible?


Merci pour l'info ;-)

Re: Poids mag STi 2009?

Publié : mar. juin 10, 2014 7:27 pm
par tiaa
Hugowagen a écrit :
tiaa a écrit :c`est pas légé...28.x lbs selon la bible du mag subaru
Et elle est ou cette bible?


Merci pour l'info ;-)
dans un vieux temple indien dont la facade n'est visible qu'au crépuscule... :roll:

ou ici :wink:

http://forums.nasioc.com/forums/showthr ... ?t=2239019" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Poids mag STi 2009?

Publié : ven. juin 13, 2014 9:40 pm
par Wawawum
Au risque de poser une question idiote. A part le poids total de la voiture, c'est quoi les principaux avantages d'avoir des mags légers? Niveau handling ça change vraiment?

Re: Poids mag STi 2009?

Publié : sam. juin 14, 2014 1:19 pm
par Impreza__RS
Wawawum a écrit :Au risque de poser une question idiote. A part le poids total de la voiture, c'est quoi les principaux avantages d'avoir des mags légers? Niveau handling ça change vraiment?
Ça change les accélérations et freinages, puisque tu as moins de poids en rotation, donc plus facile pour le moteur de faire tourner les roues et pour les frein à les ralentir.
Tu as aussi moins de "poids non suspendu", donc théoriquement plus confortable.

Re: Poids mag STi 2009?

Publié : mer. juil. 30, 2014 6:25 pm
par Wawawum
Impreza__RS a écrit :
Wawawum a écrit :Au risque de poser une question idiote. A part le poids total de la voiture, c'est quoi les principaux avantages d'avoir des mags légers? Niveau handling ça change vraiment?
Ça change les accélérations et freinages, puisque tu as moins de poids en rotation, donc plus facile pour le moteur de faire tourner les roues et pour les frein à les ralentir.
Tu as aussi moins de "poids non suspendu", donc théoriquement plus confortable.
Merci pour la réponse