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mA sur batterie sur switch à off

Publié : dim. juin 08, 2014 8:32 pm
par TigerCX
Je voudrais savoir jusqu'à combien est acceptable le nombre de mA que le système peut tirer sur une batterie de char quand la la switch d'ignition est à off et qu'aucune lumière n'est allumée.

L'ancien proprio me disait que la batterie se vidait en une nuit, j'ai changé la batterie mais avant de l'installer définitivement, j'ai mis un ampèremètre et le système tire 10 mA. Je ne peux pas croire qu'une batterie de 630 A peut se vider en une nuit avec 10 mA.

J'ai vérifié avec ma Civic 2010, et le système tire 6-7 mA. La différence n'est pas énorme. Je voulais savoir ce que vous en pensez.

Merci

Re: mA sur batterie sur switch à off

Publié : dim. juin 08, 2014 9:26 pm
par pouyeux55
La règle général ses 50 mA mais ses toujours beaucoup moins que sa.
À 10 mA tes top shape

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk

Re: Re : mA sur batterie sur switch à off

Publié : dim. juin 08, 2014 9:51 pm
par TigerCX
pouyeux55 a écrit :La règle général ses 50 mA mais ses toujours beaucoup moins que sa.
À 10 mA tes top shape

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
Merci, ça me rassure à 10mA \ 50mA.

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Re: mA sur batterie sur switch à off

Publié : lun. juin 09, 2014 6:45 am
par MARS1
Current draw total "acceptable" se tiens entre 35 et 70mA, tout dépendant de la marque et modèle(Ex: Chevy Camaro tires 65mA) si on ajoutes un système d'alarme ou de quoi avec une antenne bidirectionnelle (alarme 2-way ou démarreur) on génères .25ma supplémentaire ce qui peux engendrer une consommation dans les 100 mA en standard sur un GM. Ca draines une batterie en une semaine environs....

Decharge en une nuit, faut tu ailles au dessus de 200mA...