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Up grade 2.5i a 4 pots

Publié : dim. avr. 27, 2014 1:17 pm
par vhot_001
Salut Gang

Je suis pas mal sur de réponse mais je suis a la recherche d'un confirmation. J'ai un 2.5i avec les freins OEM a l'avant et je veut upgrader vers les 4 pot que j'ai en main. Je doit changer de disque pour ceux du WRX de la même année, ça devrait être bolt on.

1- Il faut que je change la back plate j'imagine ou je peut rouler sans !? Quel serait les conséquences si on prend en compte que la voiture roule moins de 10000 kilo par année !?

2- Les 4 pots devrait faire bolt-on !? pas adapteur !?

Re: Up grade 2.5i a 4 pots

Publié : dim. avr. 27, 2014 1:46 pm
par Impreza__RS
Exact, Il faut que tu prennes des disques de WRX 294mm (c'est les même disques que les WRX standard). Pour les back-plates, c'est sure que c'est mieux et ça vaut pas chers. Pour les conséquence de pas en avoir, j'ai déjà rouler plusieurs année avec un auto qui en avait plus! Et tu n'auras pas de problème pour installer les caliper, c'est bolt-on.

Voici le part # pour les back-plate si tu veux les installer: 26290FE050 - Cover-Front Disk Brake (x2)

Re: Up grade 2.5i a 4 pots

Publié : dim. avr. 27, 2014 4:03 pm
par vhot_001
Good !!!!

Re: Up grade 2.5i a 4 pots

Publié : lun. juil. 07, 2014 4:10 pm
par colorfull
4 pot à l'avant c'est effectivement bolt-on, et tu peux garder tes backing plates en les tordant un peu, c'est ce que j'ai fait.
Par contre à l'arrière ça te prend un adaptateur (http://www2.kartboy.com/x4/product.php? ... 254&page=1" onclick="window.open(this.href);return false;) ou alors le hub complet d'un WRX 06-07.

A ta place je ne mettrais pas des 4 pot à l'avant sans mettre des 2 pot derrière, tu va changer ton brake bias, c'est un coup à faire décrocher l'arrière en cas de freinage d'urgence...

Re: Up grade 2.5i a 4 pots

Publié : lun. juil. 07, 2014 4:55 pm
par vhot_001
Freinage d'urgence !? Es ce que la piste peut être considéré comme un freinage d'urgence. La voiture ne sort pas l'hiver, my bad. Une voiture 4x4 d'été :lol: