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Solution pour frottement de pneus arrières
Publié : mer. avr. 16, 2014 10:20 pm
par Ben Lap
Salut,
Je viens d'installer un des rims XXR 527 18x8.75 Flat Black + Potenza RE760 255/35R18 sur mon Impreza 2009.
Je me suis aperçu par la suite que les pneus arrières frottent sur les ailes lors des tournants serrés ou des bosses.
Si je veux les garder Y a-t-il une solution simple pour augmener le jeu entre l'aile et le pneu ou régler le problème autrement?
Merci.
Ben Lap
Re: Solution pour frottement de pneus arrières
Publié : mer. avr. 16, 2014 10:25 pm
par maxx189
Roulle tes ailes.
Re: Solution pour frottement de pneus arrières
Publié : mer. avr. 16, 2014 10:26 pm
par SpooL
loue le fender roller de mike moffa. ça va rouller la lip de tes ailes arriere et va donner le jeu necessaire pour pas que ça frotte.
Re: Solution pour frottement de pneus arrières
Publié : mer. avr. 16, 2014 10:26 pm
par maxx189
met du camber
Re: Solution pour frottement de pneus arrières
Publié : mer. avr. 16, 2014 10:27 pm
par SpooL
change de roues
Re: Solution pour frottement de pneus arrières
Publié : mer. avr. 16, 2014 10:34 pm
par Mantafelix
Change de char
Re: Solution pour frottement de pneus arrières
Publié : mer. avr. 16, 2014 11:39 pm
par maxx189
changer de roues.. pour pas avoir lair balloune avec du 255 ca prend des roues quand meme larges
Re: Solution pour frottement de pneus arrières
Publié : jeu. avr. 17, 2014 6:40 am
par Guig'z
Endure! Moi sa frotte! Pleins de monde sa leur arrive haha!
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Re: Solution pour frottement de pneus arrières
Publié : jeu. avr. 17, 2014 6:49 am
par DAHU
Du 235-40-18 t'aurais donné une chance. Ça doit être dure à faire avancer du 255?
Re: Solution pour frottement de pneus arrières
Publié : jeu. avr. 17, 2014 9:26 am
par campanozzi
255 R18 sur une impreza
N/A??
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Re: Solution pour frottement de pneus arrières
Publié : jeu. avr. 17, 2014 9:28 am
par vhot_001
La question qui va tuer. Suspension oem !?
Re: Solution pour frottement de pneus arrières
Publié : jeu. avr. 17, 2014 1:02 pm
par westsidefool514
Le char de Ben Lap c'est une Impreza 2.5i Wagon, N/A, 100% Stock, suspension OEM.
En se fiant sur le setup du gars dans le post ci-dessous, on s'était dit qu'il devrait pas avoir de problemes... Étant donner qu'il est slammé en plus. Sauf que j'imagine que son spring rate doit être très élevé (coilover) pi encore là ca doit surement frotté quand meme en fait!
http://www.wheeldude.com/wordpress/what ... 5-boost-2s
Est-ce que les 2.5i ont des cambers bolts en arrière ?
Est-ce que juste mettre des lowering springs plus stiff pourrait faire la job, et donnerai suffisament de camber négatif? Quest-ce qui est disponible pour les Non-WRX ?
OU bin comme Guig'z dit, c'est un cas de vivre avec ?
Je me sens un peu mal vu que c'est moi qui a trouver le deal pour les roues et j'avais fais pas mal de calculs / check pour m'assurer que ca fit. (Et ca fit! mais j'avais juste pas considéré que y'aurait autant de wheel travel

, le wheel gap OEM étant quand même assez gros.)
ps. ya une couple de post qui m'ont bien fait rire !
Re: Solution pour frottement de pneus arrières
Publié : jeu. avr. 17, 2014 10:56 pm
par vhot_001
J'ai une wagon 06.
Le camber est "ajustable" a l'arrière car les knukles sont slotter. Ce n'est pas évident a faire, si tu veux avoir toute les change de ton côté l'idéal est des coilovers.
J'ai un set up de coilover actuellement avec du 225, ça frotte toujours un peux même avec les ailes rouler mais beaucoup moins qu'avec la suspension OEM.
Re: Solution pour frottement de pneus arrières
Publié : ven. avr. 18, 2014 6:22 am
par SpooL
sur une 2008+ hb, s'il veut du camber arriere ça prends des control arm ajustables genre Cusco.