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Rear excentric bolt a changer...

Publié : lun. avr. 14, 2014 4:51 pm
par Shirako
Salut!

Je suis aller me faire alligner cette semaine et à ma grande surprise, le gars me dit que j’avais 0.60 de toe sur une roue et 1.05 sur l’autre (en arriere- max 0.10!) Ce dernier ma precisé qu'il fallait changer les 2 bolts car une des 2 etait coincée, tandis que l'autre son jeu était limité. Il a quand meme réussi à diminuer le toe à 0.40-0.60. J'ai jamais fais ca et on ma averti de faire attention sinon ca allait me couter des laterals links.

Jai commander les bolts et les bushings. Me faut-il d'autres pieces? Jai checker des diagrammes mais maudit qu'ils sont pas claire. Merci de votre aide!



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Re: Rear excentric bolt a changer...

Publié : lun. avr. 14, 2014 4:55 pm
par Mantafelix
Tu parle des longue bolts qui passent au travers du knukle arrière?

Re: Rear excentric bolt a changer...

Publié : lun. avr. 14, 2014 6:21 pm
par Shirako
Non de ceux qui sont ds le crossmember. Y passe bord en bord. Cest les bolts pour ajuster le toe en arriere. Le nuckle arriere a pas de excentric bolt en arriere mais juste en avant.

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Re: Rear excentric bolt a changer...

Publié : lun. avr. 14, 2014 6:30 pm
par Mantafelix
Tu pique m'a curiosité... Je vais aller voir des diagrammes sur Mitchell.

Re: Rear excentric bolt a changer...

Publié : lun. avr. 14, 2014 7:19 pm
par Impreza__RS
Mais pourquoi as-tu commander les bushing? Était-il fini? Parce que tu n'as pas besoin de changer les bushing en temps normal, à moins qu'ils les aies chauffer pour défaire les bolts.

Re: Rear excentric bolt a changer...

Publié : lun. avr. 14, 2014 7:42 pm
par Shirako
Le gars de l'allignement ma dit qu'il fallais que je les change. Tant qu'a etre la aussi bien les changer.

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