Fillage MAF et ou plug complète
Publié : dim. mars 30, 2014 7:20 pm
Mon histoire commence avec la sortie du hangar de ma voiture mercredi.
Elle roule bien toute la journée et quand je vais chercher la madame au travail, sur le chemin du retour la voiture code et roule comme un Cuda 70. P0301, miss fire cylindre #1, on change toute le fillage et problème régler.
Et voilà que ça code encore et que la voiture éteint a tout les coin rue. p0102 et p0113 problème de MAF, je croit que j'ai tirer sur les fils plutôt que la plug pour le débrancher. J'imagine que c'est un problème de connections car quand je le débranche la voiture roule bien !?
La vrai question: Es ce que je peut refaire juste les branchements ou il faut changer la couette de fil complet !?
Elle roule bien toute la journée et quand je vais chercher la madame au travail, sur le chemin du retour la voiture code et roule comme un Cuda 70. P0301, miss fire cylindre #1, on change toute le fillage et problème régler.
Et voilà que ça code encore et que la voiture éteint a tout les coin rue. p0102 et p0113 problème de MAF, je croit que j'ai tirer sur les fils plutôt que la plug pour le débrancher. J'imagine que c'est un problème de connections car quand je le débranche la voiture roule bien !?
La vrai question: Es ce que je peut refaire juste les branchements ou il faut changer la couette de fil complet !?