Injecteur stock ou plus gros ?
Publié : mer. févr. 12, 2014 4:55 am
Salut
J'ai un LGT avec conversion Sti et je pense changer mon vf30 pour un vf48. Et je me demandais si le gain a aller chercher avec de plus gros injecteur veut la peine ou ceux d'origine vont faire la job lors du tune ?
Intake sti
Tmic sti
Vf48
Headers Borla
Uppipe Lachute
Downpipe Lachute Catted
Cat-Back Borla
Filtre Drop In K&N
Fuel Pump DW65
Et si il me faut d'autre injecteurs lesquels ?
Merci
Sent from my iPhone 5 using Tapatalk Pro 2
J'ai un LGT avec conversion Sti et je pense changer mon vf30 pour un vf48. Et je me demandais si le gain a aller chercher avec de plus gros injecteur veut la peine ou ceux d'origine vont faire la job lors du tune ?
Intake sti
Tmic sti
Vf48
Headers Borla
Uppipe Lachute
Downpipe Lachute Catted
Cat-Back Borla
Filtre Drop In K&N
Fuel Pump DW65
Et si il me faut d'autre injecteurs lesquels ?
Merci
Sent from my iPhone 5 using Tapatalk Pro 2