Page 1 sur 1

Sti 2004 -> wagon

Publié : mar. nov. 19, 2013 11:38 pm
par dan_s2k
J'ai un dessous complet de sti 2004(subframe,cardan,tabs alu,brembo,diff,tranny,suspension, etc...) je voulais savoir si le tout se fittais sur un Saab 9-2x(wrx wagon 2004) sans avoir a mettre des aide fender de sendan ??

Sent from my Nexus 4 using Tapatalk

Re: Sti 2004 -> wagon

Publié : mer. nov. 20, 2013 12:17 am
par SCH
Ta suspension sera plus basse a l'arrière a cause du poid supplémentaire du wagon, t'as besoin de saggy butt spacers et le tour est joué...

Re: Sti 2004 -> wagon

Publié : mer. nov. 20, 2013 12:59 pm
par dan_s2k
Pour la largeur sa va etre correct ?? Sans les fender ?

Sent from my Nexus 4 using Tapatalk

Re: Sti 2004 -> wagon

Publié : mer. nov. 20, 2013 1:43 pm
par SCH
J'suis pas expert en swap de parts STi, mais ca doit dépendre de la largeur et du offset de tes mags?
Es-tu toujours sur les 17po d'origine saab?

Re: Sti 2004 -> wagon

Publié : mer. nov. 20, 2013 1:46 pm
par dan_s2k
Oui et je vais devoir rouler des spacer pour clearer les brembo

Sent from my Nexus 4 using Tapatalk

Re: Sti 2004 -> wagon

Publié : mer. nov. 20, 2013 1:50 pm
par SCH
j'vais laisser les pros parler, mais a mon avis juste rouler les ailes ca sera pas assez..

Specs de tes mag: 17x7 +55

Re: Sti 2004 -> wagon

Publié : jeu. nov. 21, 2013 6:52 am
par DAHU
Ya pas grand chose que le camber va pas régler. Rendu là, c'est plus une histoire de mags et largeur de pneus.

Re: Sti 2004 -> wagon

Publié : dim. déc. 15, 2013 9:27 am
par UncleMath
j'ai roulé un wagon avec un setup similaire il y a quelques années, j'avais des "saggy butt spacers" pour égaliser la drop, mais ca passait a l'arriere. Tu es juste plus limité a cause du body moins large des wagons. Je roullais des 17x8 +44 offset avec du 225-45-17 et ca ne frottait pas du tout

Image

Image