Page 1 sur 1

Clutch exedy stage 1 vs flywheel oem..?. H6 inside

Publié : dim. oct. 06, 2013 11:12 pm
par legacygt02
Hey, sur mon H6 swapé manuel jai une exedy stage 1 avec une flywheel allegé 11lbs qui venait avec mon kit de tranny RS..

C'est TRES désagréable a conduire.. c'est presque impossible de se laisser aller en 1ere et 2e gear.. ( c'est beau a voir dans les parking .. :x )
Je me demandais..: tenant compte que la flywheel oem pour 2.5 est 36 lbs..
Je n'arrive pas a trouver le poids de la flywheel oem automatique du 3.0L mais dans une certaine logique je me dit que le poids de la flywheel doit etre rationelle a la cylindrée..
Donc une oem de 2.5 devrait deja etre légerte pour un 3.0 en restant civilisé.. car une allegé de 2.5 11 lbs ma meme pas de bon sens..

Alors ma principale question.. j'aime bien ma clutch stg 1 exedy.. advenant que je trouve une flywheel oem.. peuvent elle travailler ensemble ou le match est mauvais..?

car en magasinant.. certain site dise pour les clutch.. " use only with ridgid oem flywheel" sa sème le doute un peut..

thanks all

Re: Clutch exedy stage 1 vs flywheel oem..?. H6 inside

Publié : dim. oct. 06, 2013 11:16 pm
par guiguilandry
automatique c'est une flexplate... pas pareille pentoute, ca existe juste pas une flywheel de 3,0l de cette generation...
mais sinon jai une flywheel oem de 2,5 que je peut te vendre...

je vois pas pourquoi toi ca vas pas bien, moi jai pas de trouble avec ma flywheel allégé...
finalement comment il roule ton setup ?? as-tu des check engines ??
moi je te dit que si ca stalle, c'est pas a cause de ca selon moi...

Re: Clutch exedy stage 1 vs flywheel oem..?. H6 inside

Publié : dim. oct. 06, 2013 11:41 pm
par legacygt02
le poids du torque kit de converter assembly vs le poid dune 2.5 oem
je reste qu'en meme pasmal convaincu qu'une wheel de 2.5 oem est "trop" légerte du moins plus légerte que le poid d'inertie calculé pour le 3.0L..

il ne stall pas.. il buck..le devant du char saute pas possible a tres basse vitesse..

sinon jai toujours pas de speedo.. jtrouve pas comment plugger mon module convertisseur de vss.. donc il code encore P1596 et un petit ruff idle.
Je viens de faire fitter une crémaillere de wrx dessus.. c'est cool en TA

Re: Clutch exedy stage 1 vs flywheel oem..?. H6 inside

Publié : dim. oct. 06, 2013 11:50 pm
par guiguilandry
legacygt02 a écrit :le poids du torque kit de converter assembly vs le poid dune 2.5 oem
je reste qu'en meme pasmal convaincu qu'une wheel de 2.5 oem est "trop" légerte du moins plus légerte que le poid d'inertie calculé pour le 3.0L..

il ne stall pas.. il buck..le devant du char saute pas possible a tres basse vitesse..

sinon jai toujours pas de speedo.. jtrouve pas comment plugger mon module convertisseur de vss.. donc il code encore P1596 et un petit ruff idle.
Je viens de faire fitter une crémaillere de wrx dessus.. c'est cool en TA

kk mais c quel marque au juste ton module et de quel vss tu te sert ?
aussi, comme je t'ai dit j'ai une flywheel stock si tu veut...
est-tu sur que c'est pas un misfire ?? ou un support a moteur brisé ??
sinon est-ce quMil donne des coups seulement en tournant ou même en ligne droite ??

Re: Clutch exedy stage 1 vs flywheel oem..?. H6 inside

Publié : jeu. oct. 10, 2013 10:52 am
par legacygt02
Damn..... Le serveur est parti en fumé.. On a tout perdu

La neutral switch sur la pin 17 du eu tu disais GuyGuy.!? :p

Re: Clutch exedy stage 1 vs flywheel oem..?. H6 inside

Publié : jeu. oct. 10, 2013 12:56 pm
par guiguilandry
lol check mes diagrammes dans mon thread de baja...

Re: Clutch exedy stage 1 vs flywheel oem..?. H6 inside

Publié : mer. oct. 16, 2013 1:03 am
par The Kid
Si jamais tu veux te débarasser de ta flywheel allégée, je suis intéressé!!