Page 1 sur 1

Gobstopper II sur Speedhunters

Publié : lun. sept. 23, 2013 5:29 pm
par RoAsT

Re: Gobstopper II sur Speedhunters

Publié : lun. sept. 23, 2013 6:03 pm
par huck_this
J'aime mieux ça!

Image

Que ça!

Image

Beaucoup de place pour pendre mes bas et bobettes pour sécher dehors!!! Ils aurait pu forcé le cul un peux je trouve! C'est fait Ghetto et rice en même temps! :? Imagine le drag avec la tuyère en X! :facepalm: FAIL à mon avis!

Re: Gobstopper II sur Speedhunters

Publié : lun. sept. 23, 2013 6:46 pm
par vendetta81
Euh... Sur celle à cricri ou la gc?

Passe chez nous tantôt on va faire un sketch en carton et voir ce que ça donne! J'ai du duct tape en masse!!

Re: Gobstopper II sur Speedhunters

Publié : lun. sept. 23, 2013 7:13 pm
par Theblackpearl
Y manque de hauteur un peu

Re: Gobstopper II sur Speedhunters

Publié : lun. sept. 23, 2013 10:43 pm
par Sylvain B
huck_this a écrit :J'aime mieux ça!
T'as rien lu :facepalm:

J'aime bien la nostalgie avec une bonne froide et du chips moi aussi, mais pas sur une piste avec un chrono :wink:

Re: Gobstopper II sur Speedhunters

Publié : mar. sept. 24, 2013 5:23 am
par huck_this
Sylvain B a écrit :
huck_this a écrit :J'aime mieux ça!
T'as rien lu :facepalm:

J'aime bien la nostalgie avec une bonne froide et du chips moi aussi, mais pas sur une piste avec un chrono :wink:
Nostalgie probablement mais ils comprenaient c'était quoi l'aérodynamisme! Même en 86 pour Pikes Peak! :wink: Pas chronométré ça?

On dirait qu'ils ont pris ça pour faire leur support à aileron! Me semble que quand tu veux faire des records de bon temps de piste, le char faut qu'il soit le plus clean cut possible!!!! Peut-être c'est parce que je suis en aéronautique que je vois beaucoup d'endroit qui vont contre les principes d’aérodynamisme. Je vois beaucoup de région de "drag" sur ce set-up là! Beau à regarder mais contre les principes d'utilité!

Image

Re: Gobstopper II sur Speedhunters

Publié : mar. sept. 24, 2013 7:21 am
par Sylvain B
Je ne suis pas un expert en aero, mais il me semble que le X est dans une zone qui est de moindre importance et l'écoulement de l'air y est deja turbulent. Donc, il y a peu d'impactes négatifs.

Je fais quand meme confiance a ceux qui ont travaillé dessus, eux c'est leur JOB de faire d l'aero de voiture de course ;)

Je préfère le GS1 mais je prnedrais le GS2 quand même :bave:

Publié : mar. sept. 24, 2013 7:42 am
par WRCNICK
Sylvain B a écrit : Je fais quand meme confiance a ceux qui ont travaillé dessus, eux c'est leur JOB de faire d l'aero de voiture de course ;)

Je préfère le GS1 mais je prnedrais le GS2 quand même :bave:

+1 pour moi

Image
Image. http://m.youtube.com/watch?v=YiQ6FcyiPag&feature=relmfu
:bave: :bave: :bave:

Re: Gobstopper II sur Speedhunters

Publié : mar. sept. 24, 2013 8:11 am
par Louch
J'espère qu'il vont s'essayer pour le Pikes Peak 2014...

La GS1 est un classique: Forme simple et efficace.

La GS2 est une mutation: Shell WRC, Carrosserie en fibre de carbone développé en tunnel aérodynamique, GROS AILERONS, fond plat, 18x10 sur slick Pirelli au quatre coins.

Re: Gobstopper II sur Speedhunters

Publié : mar. sept. 24, 2013 9:15 am
par M-A
huck_this a écrit :
Beaucoup de place pour pendre mes bas et bobettes pour sécher dehors!!! Ils aurait pu forcé le cul un peux je trouve! C'est fait Ghetto et rice en même temps! :? Imagine le drag avec la tuyère en X! :facepalm: FAIL à mon avis!

viens me dire qu'après 30ans de développement, personnes n'arrivent à planter l'aerodynamisme d'une vielle Audi.

Il n'y a rien de showoff chez Roger Clark. Même l'emplacement du turbo a été redéveloppé pour une meilleure distribution du poids.

c'est l'une des Subaru les plus rapide de la planête, conçu pour dominer.... Et c'est un 2.0L :thumbsup:

Re: Gobstopper II sur Speedhunters

Publié : mar. sept. 24, 2013 9:37 am
par foxthrot
Moi j'trouve qui a trop de coller su'l'char, y va sauter son moteur!!!!!!!!