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Clutch legacy gt 5MT
Publié : mar. sept. 10, 2013 12:47 pm
par Nick Durand
Bon ma clutch de Subaru glisse un peu

...., jai la clutch d'origine ...
j'aimerais dekoi deplus stiff et moins dure a peter ...mais sans exagerer...
que me suggèré vous...je ne fais pas de track mais jveu pas etre oubliger dans mettre une autre dans 2 ans...
PS : cest ma premiere voiture manuel : je doit mattendre au alentour de cb pour faire reparer ca ...?
Merci

Re: Cluth legacy gt 5MT
Publié : mar. sept. 10, 2013 12:52 pm
par huck_this
Exedy Stage 1. J'avais ça dans mon cube et c'était impressionnent quand je sortait mon bateau à la rampe!
Parfait pour des clutch kick dans neige!

Re: Cluth legacy gt 5MT
Publié : mar. sept. 10, 2013 12:57 pm
par Nick Durand
jai trouvé ceci , qu'en pensez-vous... ?
http://www.autopartswarehouse.com/searc ... e=5.872155" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Clutch legacy gt 5MT
Publié : mar. sept. 10, 2013 1:29 pm
par Guig'z
J'ai une act avec fkywheel single mass que j'ai enlever lors de mon swap 6 speed..
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Re: Cluth legacy gt 5MT
Publié : mer. sept. 11, 2013 7:32 am
par jproy12
Mieux de rester dans les marques connues, tel que OEM, Exedy, ACT, etc.
J'irais avec une flywheel single-mass et une clutch de WRX 2006-2007 de ton choix
http://www.fredbeansparts.com/all.html? ... cts&cat=20" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Clutch legacy gt 5MT
Publié : mer. sept. 11, 2013 10:51 am
par Mike Moffa
Perso. J'ai rouler une stage 1 exedy avec flywheel alu exedy (kit wrx 06) dans mon leg gt. et je roule le meme setup en ce moment dans mon impreza.
J'ai des prix pour les kit exedy. Text moi si ca peut t'interesser. 514-892-1163.
Mike
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Re: Clutch legacy gt 5MT
Publié : mer. sept. 11, 2013 6:14 pm
par Nick Durand
je vais ten parler au subiefest jpa presser dacheter le véhicule roule toujours a glisse gans jai besoin de bcp de torques...
Re: Clutch legacy gt 5MT
Publié : lun. oct. 21, 2013 9:15 am
par vendetta81
Je remonte ça!
Ma clutch est fini et je change le tout en fin de semaine.
Je vais y aller avec une exedy stage 1 et la flywheel allégée qui va avec. Je me demande si je sort le moteur ou juste la tranny..... car je vais faire ma timming belt en meme temps. Et vider mon up-pipe..
J'aimerais avoir vos conseils à savoir si j'ai besoin d'un outil spécial ( genre torx ou autre) et s'il y a des petits trucs pour me simplifier la vie.
Merci de vos inputs!!!!
Re: Clutch legacy gt 5MT
Publié : lun. oct. 21, 2013 1:21 pm
par vendetta81
Personne?
Re: Clutch legacy gt 5MT
Publié : lun. oct. 21, 2013 2:45 pm
par jproy12
vendetta81 a écrit :Personne?
Je t'aiderais bien, mais j'ai jamais fait de t-belt.
Quand on avait changer ma clutch, on avait enlever la transmission, il va te falloir des l'huile a transmision si tu fait sa.
Re: Clutch legacy gt 5MT
Publié : lun. oct. 21, 2013 2:54 pm
par vendetta81
Ce que je cherche à savoir c'est qu'étant donné que je fait la t-belt, vide le up-pipe, et change la clutch, est-ce une bonne chose de sortir le moteur ou je me casse la tête pour rien?
Suis-je mieux de de faire la clutch en enlevant la tranny et qu'ensuite je m'attaque à la belt sans sortir le moteur?
Est-ce que je sauve du temps en sortant le moteur avec tout ce que je veux faire autour?
Re: Clutch legacy gt 5MT
Publié : lun. oct. 21, 2013 4:46 pm
par huck_this
Sort le moteur! Tu va l'avoir dans face! Change le main seal en arrière aussi. C'est la job en maudit dropper une tranny sans lift!

Re: Clutch legacy gt 5MT
Publié : lun. oct. 21, 2013 5:14 pm
par Theblackpearl
Va falloir qu'on force mon frank

Re: Clutch legacy gt 5MT
Publié : lun. oct. 21, 2013 5:14 pm
par vendetta81
Ok merci! Donc j'ajoute le seal arrière à la liste d'épicerie. Devrais-je changer celui d'en avant tant qu'a y être?
Et je les prends OEM ou dans un autopart?
Re: Clutch legacy gt 5MT
Publié : lun. oct. 21, 2013 5:20 pm
par BoostPack
Demande a martel, ya tout ltemps les meilleurs idees!:)