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Gros problème après un swap de brake !!

Publié : ven. août 23, 2013 11:09 pm
par titiboy
Histoire courte j'ai acheter un kit 4/2pot avec des hub arrière pour fiter le tout!
Se soir j'ai fini d'installer sa et Résultat: j'ai environ 1" de mon pneu qui dépasse de l'aile! C'est comme si le camber étais inverser à se que j'avais avant de changer les hub arrière ....

Donc la question est est ce que un hub de 2.5rs 98 et un de wrx 07 sont identique mis a part la back plate?
Est ce que un hub de sedan est pareil à un de wagon ?

Dite moi se que vous en pensez !!
Merci !

Re: Gros problème après un swap de brake !!

Publié : sam. août 24, 2013 7:43 am
par shark_22
de ce que j'ai compraré les hub sont pareil pour leur profondeur, qu'est ce qui te ferais sortir de 1 po serait pt ton camber si tu la mal replacer et que tu roule des roues large ou lateral link plus long..

j'ai fait le swap 4/2pot avec hub sur mon gf et tout était parfait

Re: Gros problème après un swap de brake !!

Publié : sam. août 24, 2013 10:30 am
par titiboy
J'ai des top plate arrière ajustable et j'ai rien toucher et il n'on pas bouger !
J'ai aussi les lateral link ajustable et encore la j'ai rien toucher...
Et j'ai pas de camber bolt à l'arrière .....
Je comprend vrm rien ....

Re: Gros problème après un swap de brake !!

Publié : sam. août 24, 2013 11:00 am
par titiboy
Avant j'avais environ 2 dégrée de camber du bon bord mais la on dirais que j'en ai 2 dégrée du mauvais coter ...

Re: Gros problème après un swap de brake !!

Publié : ven. août 30, 2013 6:38 pm
par PY_FOUETTE
Ton hub doit etre croche , compare le avec ton ancien! tu peut le changer, tu doit juste changer la back plate ( mais il faut changer le bearing de roue en meme temps )

Re: Gros problème après un swap de brake !!

Publié : sam. août 31, 2013 7:05 am
par Blackcot Racing Team
PY_FOUETTE a écrit :Ton hub doit etre croche , compare le avec ton ancien! tu peut le changer, tu doit juste changer la back plate ( mais il faut changer le bearing de roue en meme temps )
exact !

bref moi je retournerai voir ton vendeur de ''kit''

et jespere aussi tu a le spare :wink:

Re: Gros problème après un swap de brake !!

Publié : sam. août 31, 2013 10:24 am
par scooby_doo
Blackcot Racing Team a écrit :
PY_FOUETTE a écrit :Ton hub doit etre croche , compare le avec ton ancien! tu peut le changer, tu doit juste changer la back plate ( mais il faut changer le bearing de roue en meme temps )
exact !

bref moi je retournerai voir ton vendeur de ''kit''

et jespere aussi tu a le spare :wink:
J ai eu ca quand j ai fait le swap sur mon ts 02. J avais eu le full kit d un wrx 04 mais le knuckle gauche la roue était out en angle. J ai du prendre mon knuckle et pop out le bearing etc et en faire un. J etais mal prit on a été capable de réutiliser mon bearing.


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Re: Gros problème après un swap de brake !!

Publié : dim. sept. 01, 2013 7:24 pm
par titiboy
Ce qui me fourre encore plus c'est que les deux coter sont pareil .....
J'y avais penser au fait qu'il soit croche mais dans ma tête ce morceau la est en "fonte" donc il casserait avant plier .... Mais si vous me dite que vous en avez déjà eu un qui étais croche alors c'est peut être le cas ...
Je vais prendre des mesure de tout sa et on verras bien !

Re: Gros problème après un swap de brake !!

Publié : ven. sept. 13, 2013 9:41 pm
par TheRealFoXQc
effectivement, kacey a raison, C'est arrivé sur le GC a vince, trouble de lateral links !!!

Re: Gros problème après un swap de brake !!

Publié : ven. sept. 13, 2013 11:26 pm
par titiboy
Oui exact ... J'en ai parler avec lui et c'est bien sa ! Maintenant je remis mes hub d'origine et mis des brakette a la place !

Re: Gros problème après un swap de brake !!

Publié : sam. sept. 14, 2013 8:03 am
par steph z-24
titiboy a écrit :Oui exact ... J'en ai parler avec lui et c'est bien sa ! Maintenant je remis mes hub d'origine et mis des brakette a la place !
Pas sur de comprendre, un hub r160 c'est un hub r160j 'en ai poser de tone de gc a gd et jamais eu de trouble d 'alignemeny

Gros problème après un swap de brake !!

Publié : sam. sept. 14, 2013 9:29 am
par scooby_doo
kaceyfancy a écrit :Je suis avec Vince et il dit que tes lateral link sont srm trop court pour le chassis gd, il faudrait donc sois des lateral link de sti ou bien des camber bolt ou jouer après les top plate. :) il a eu la même chose sur son auto !
Un qui est off ok mais 2 c est rare achete une loto :)


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Re: Gros problème après un swap de brake !!

Publié : sam. sept. 14, 2013 4:06 pm
par titiboy
Ce qui arrive est que les bras doivent rester avec le hub selon moi pour avoir la bonne longueur !
Mais bon encore aujourd'hui je me demande le réelle problème ..... Est ce que un hub de 06 a le même numéro de pièce que un 07 ?