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Changement pads rotors Legacy Wagon 2005
Publié : ven. août 02, 2013 10:22 pm
par blecler
Je change mes pads et rotors aux 4 roues. En avant je me debrouille, mais je me demande juste comment retirer la braquette que le caliper ariere est monter dessus? Photo ou suggestions?
Re: Changement pads rotors Legacy Wagon 2005
Publié : mer. août 21, 2013 10:09 pm
par Mister_Wagon
C'est pas juste 2 bolts à enlever ? Tu vérifieras tes sliding pins en même temps ! Y'a souvent des how to video sur youtube !
Re: Changement pads rotors Legacy Wagon 2005
Publié : mer. août 21, 2013 10:35 pm
par eric240sx
il se peux que tu ai quand meme de la misere a enlever tes disque en arriere, car en leur centre c'est quand meme un drum pour le frein à main. derriere le disque il y a un petit trou caché par une gromette en cahoutchou pour déserrer l'ajustement du frein à main, en le déserrant un peu ca facilite le retrait du disque.
Re: Changement pads rotors Legacy Wagon 2005
Publié : mer. août 21, 2013 11:24 pm
par PaulMtl
Normalement, c'est identique en avant et en arriere pour enlever le caliper, les pads etc.
Juste les diques qui sont differents en arriere. Il y a un trou pre-file dans lequel tu peu visser une bolt pour aider a debarquer le disque.
Re: Changement pads rotors Legacy Wagon 2005
Publié : jeu. août 22, 2013 8:46 am
par vendetta81
Les 2 bolts de la bracket de l'étrier sont bien cachés... Ils ont même fait des trous d'accès pour pouvoir passer une douille 14mm avec une rallonge.
Regarde comme il faut (au pire avec un miroir) tu vas tout comprendre!
J'ai trouver ça

Et pour celle du bas, il te faut une rallonge absolument.
Re: Changement pads rotors Legacy Wagon 2005
Publié : jeu. août 22, 2013 8:59 am
par PaulMtl
Je vois, c'est plus complique que sur mon Forester ou ma WRX.
http://www.subaruoutback.org/forums/81- ... 005-a.html
Re: Changement pads rotors Legacy Wagon 2005
Publié : jeu. août 22, 2013 10:18 am
par blecler
Merci les gars, J'ai réussi à faire la job finalement. Avec un pe depeine et misère. j'ai strippé une bolt pour un des étrier en arrière. Les pins du bas des caliper avant étaient saisie ben raide. mais en les chauffant et avec du liquid wrench j'ai ai défait. J'ai tout enlevé la rouile, repeituré les étrier, backing plate et caliper, bien graisser les pins. Puis maintenant sa brake bien.
Avoir eu un lift j'arais pas eux autant de misère. Mais bon.
Je vous partage le site:
http://www.primechoiceautoparts.ca/
ils sont à Ottawa, j'ai commandé mes pièce par le site WEB, livré le lendemain matin 175$ pour les 4 rotor, les pads avant et arrière shipping inclue. (pas de TVQ à payer).