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perte de controle avec le carrosse
Publié : mar. juil. 09, 2013 12:01 am
par racette1808
Re: perte de controle avec le carrosse
Publié : mar. juil. 09, 2013 6:52 pm
par shark_22
ca rentrait au poste! on dirait que ton tire veux s'en aller du mag

Re: perte de controle avec le carrosse
Publié : mar. juil. 09, 2013 7:03 pm
par Dan the man
Ouin ca travail ces flancs là!lol
Re: perte de controle avec le carrosse
Publié : jeu. juil. 11, 2013 1:47 pm
par christ_himself
et on voit tres bien pourquoi il faut pas trop dropper un subaru regarde comment ta roue tombe en camber positif
Re: perte de controle avec le carrosse
Publié : sam. juil. 20, 2013 11:53 am
par racette1808
christ_himself a écrit :et on voit tres bien pourquoi il faut pas trop dropper un subaru regarde comment ta roue tombe en camber positif
jai un enlignement speciallement pour la piste adapter a la hauteur de mon bolide qui est en passant a 1 pouce de clairence entre chaque roue

, jai 1.8 degrer dnegatif a lavant et 1.6 a larriere un tres bon set up pour le lapping jai aussi une tres bonne suspenssion alors non je nai pas un char ''dropper trop bas'' pour la piste ! jsuis pas du groupe hellafail qui fais des meet etc ..
la raison de mon derapage était simple, ce soir la jetait en test. javais jouer avec mon load et ma compression de spring et jai esseyer de rouller avec un psi different dans pneu que je roule dhabitude car il fesais chaud

jai apris que le set up esseyer était juste pas bon alors je l'ai remis a son set up innitiale avec quelques ajustement .
et en passant quand tu glisse sur une longeur de 50-60 pied a 100 kmhr completement sur le coter avec le pied au fond en troisieme peut etre je dis bien peut etre par la simple logique de la physique que la roue de ton auto va travailler un peux

Re: perte de controle avec le carrosse
Publié : sam. juil. 20, 2013 12:34 pm
par Guig'z
Lower is always better

Re: perte de controle avec le carrosse
Publié : sam. juil. 20, 2013 9:19 pm
par christ_himself
racette1808 a écrit :christ_himself a écrit :et on voit tres bien pourquoi il faut pas trop dropper un subaru regarde comment ta roue tombe en camber positif
jai un enlignement speciallement pour la piste adapter a la hauteur de mon bolide qui est en passant a 1 pouce de clairence entre chaque roue

, jai 1.8 degrer dnegatif a lavant et 1.6 a larriere un tres bon set up pour le lapping jai aussi une tres bonne suspenssion alors non je nai pas un char ''dropper trop bas'' pour la piste ! jsuis pas du groupe hellafail qui fais des meet etc ..
la raison de mon derapage était simple, ce soir la jetait en test. javais jouer avec mon load et ma compression de spring et jai esseyer de rouller avec un psi different dans pneu que je roule dhabitude car il fesais chaud

jai apris que le set up esseyer était juste pas bon alors je l'ai remis a son set up innitiale avec quelques ajustement .
et en passant quand tu glisse sur une longeur de 50-60 pied a 100 kmhr completement sur le coter avec le pied au fond en troisieme peut etre je dis bien peut etre par la simple logique de la physique que la roue de ton auto va travailler un peux

c’est pas ce que je dit racette
un subaru quand C’est dropper tu peux avoir 1.5degree de camber négatif en statique en appuie tu tombe en positif
si ta pas changer tes points d'attache sur le crossmember c’est impossible que ça fasse pas ça du a la géométrie
c’est pas la cause de ton dérapage je le sais très bien, je constatait juste qu’ont le voit bien le char un coup en appuie tombe en camber positif
https://www.montreal-subaru-club.com/vi ... 24&t=22273" onclick="window.open(this.href);return false;
ici en image c'est juste que c'est rare qu'ont le voit clairement en vidéo
steph z-24 a écrit :on paralit justement de ca avec david larose au dernier solo a rimouski apres notre echex avec la voiture de oguie! verdict a part la pression des pneu on en est venu a la conclusion que la voiture etait trop base et comme de fait le link sont a l'horizontale quand la voiture est stationnaire dont lorsque fortement appuyer elle devienne du mauvais sens
juste comme reference je roule 14'' du centre de la roue a la lip de l'aile et ma suspension travaille comme elle se doit, c pas mal le plus bas qu' on peut aller sur un gd et encore la je peut me permettre de rouler bas comme ca car je roule un spring rate en consequence

Re: perte de controle avec le carrosse
Publié : lun. juil. 22, 2013 10:28 am
par Wakeforce
Toute une slide! Nice vidéo!
Re: perte de controle avec le carrosse
Publié : lun. juil. 22, 2013 6:19 pm
par racette1808
christ_himself a écrit :racette1808 a écrit :christ_himself a écrit :et on voit tres bien pourquoi il faut pas trop dropper un subaru regarde comment ta roue tombe en camber positif
jai un enlignement speciallement pour la piste adapter a la hauteur de mon bolide qui est en passant a 1 pouce de clairence entre chaque roue

, jai 1.8 degrer dnegatif a lavant et 1.6 a larriere un tres bon set up pour le lapping jai aussi une tres bonne suspenssion alors non je nai pas un char ''dropper trop bas'' pour la piste ! jsuis pas du groupe hellafail qui fais des meet etc ..
la raison de mon derapage était simple, ce soir la jetait en test. javais jouer avec mon load et ma compression de spring et jai esseyer de rouller avec un psi different dans pneu que je roule dhabitude car il fesais chaud

jai apris que le set up esseyer était juste pas bon alors je l'ai remis a son set up innitiale avec quelques ajustement .
et en passant quand tu glisse sur une longeur de 50-60 pied a 100 kmhr completement sur le coter avec le pied au fond en troisieme peut etre je dis bien peut etre par la simple logique de la physique que la roue de ton auto va travailler un peux

c’est pas ce que je dit racette
un subaru quand C’est dropper tu peux avoir 1.5degree de camber négatif en statique en appuie tu tombe en positif
si ta pas changer tes points d'attache sur le crossmember c’est impossible que ça fasse pas ça du a la géométrie
c’est pas la cause de ton dérapage je le sais très bien, je constatait juste qu’ont le voit bien le char un coup en appuie tombe en camber positif
https://www.montreal-subaru-club.com/vi ... 24&t=22273" onclick="window.open(this.href);return false;
ici en image c'est juste que c'est rare qu'ont le voit clairement en vidéo
steph z-24 a écrit :on paralit justement de ca avec david larose au dernier solo a rimouski apres notre echex avec la voiture de oguie! verdict a part la pression des pneu on en est venu a la conclusion que la voiture etait trop base et comme de fait le link sont a l'horizontale quand la voiture est stationnaire dont lorsque fortement appuyer elle devienne du mauvais sens
juste comme reference je roule 14'' du centre de la roue a la lip de l'aile et ma suspension travaille comme elle se doit, c pas mal le plus bas qu' on peut aller sur un gd et encore la je peut me permettre de rouler bas comme ca car je roule un spring rate en consequence

Je comprend ton point de vue et limage etc..mais dapres moi je suis pas dropper asser pour sa

Re: perte de controle avec le carrosse
Publié : lun. juil. 22, 2013 8:54 pm
par christ_himself
racette1808 a écrit :christ_himself a écrit :racette1808 a écrit :christ_himself a écrit :et on voit tres bien pourquoi il faut pas trop dropper un subaru regarde comment ta roue tombe en camber positif
jai un enlignement speciallement pour la piste adapter a la hauteur de mon bolide qui est en passant a 1 pouce de clairence entre chaque roue

, jai 1.8 degrer dnegatif a lavant et 1.6 a larriere un tres bon set up pour le lapping jai aussi une tres bonne suspenssion alors non je nai pas un char ''dropper trop bas'' pour la piste ! jsuis pas du groupe hellafail qui fais des meet etc ..
la raison de mon derapage était simple, ce soir la jetait en test. javais jouer avec mon load et ma compression de spring et jai esseyer de rouller avec un psi different dans pneu que je roule dhabitude car il fesais chaud

jai apris que le set up esseyer était juste pas bon alors je l'ai remis a son set up innitiale avec quelques ajustement .
et en passant quand tu glisse sur une longeur de 50-60 pied a 100 kmhr completement sur le coter avec le pied au fond en troisieme peut etre je dis bien peut etre par la simple logique de la physique que la roue de ton auto va travailler un peux

c’est pas ce que je dit racette
un subaru quand C’est dropper tu peux avoir 1.5degree de camber négatif en statique en appuie tu tombe en positif
si ta pas changer tes points d'attache sur le crossmember c’est impossible que ça fasse pas ça du a la géométrie
c’est pas la cause de ton dérapage je le sais très bien, je constatait juste qu’ont le voit bien le char un coup en appuie tombe en camber positif
https://www.montreal-subaru-club.com/vi ... 24&t=22273" onclick="window.open(this.href);return false;
ici en image c'est juste que c'est rare qu'ont le voit clairement en vidéo
steph z-24 a écrit :on paralit justement de ca avec david larose au dernier solo a rimouski apres notre echex avec la voiture de oguie! verdict a part la pression des pneu on en est venu a la conclusion que la voiture etait trop base et comme de fait le link sont a l'horizontale quand la voiture est stationnaire dont lorsque fortement appuyer elle devienne du mauvais sens
juste comme reference je roule 14'' du centre de la roue a la lip de l'aile et ma suspension travaille comme elle se doit, c pas mal le plus bas qu' on peut aller sur un gd et encore la je peut me permettre de rouler bas comme ca car je roule un spring rate en consequence

Je comprend ton point de vue et limage etc..mais dapres moi je suis pas dropper asser pour sa

je sais pas c'Est simple a voir regarde si tes link sont a l'horizontal
mon rs en autoslalom je l'avais relever meme si j'avais plus de roulis je pétais de meilleur temps avec
ton wagon est vraiment mais vraiment nice
et je constatait seulement pour une des première fois un image clair en action
Re: perte de controle avec le carrosse
Publié : lun. juil. 22, 2013 9:20 pm
par Sylvain B
As tu des photos de ta voiture en appuie. Une vues des roues extérieures. On va le voir tres facilement si tu manques de camber.
C'est peut-etre bien pour t'ammuser, mais pour faire des temps, je suis pas mal certain que tu es un peu bas. La plupart du monde sont trop bas
