Page 1 sur 2

Close topic merci !!

Publié : mar. juin 25, 2013 4:49 pm
par Paradïs
Close topic :thumbsup:

Re: À ceux qui possède des Subaru 2012+ avec VDC in-désactiv

Publié : mar. juin 25, 2013 4:54 pm
par kamuro
L'ABS je peux m'en passer hors-route ou en piste mais la répartition électronique du freinage disparait du même coup.

Je garde ton post en note quand même pour cet hiver haha.

Re: À ceux qui possède des Subaru 2012+ avec VDC in-désactiv

Publié : mar. juin 25, 2013 5:56 pm
par Shirako
C'est vraiment intéressant. C'est tout de même bizzard que la rangée de fuse ne sois pas répertoriée nulle part ...

Envoyé depuis mon SAMSUNG-SGH-I717 avec Tapatalk

Re: À ceux qui possède des Subaru 2012+ avec VDC in-désactiv

Publié : mar. juin 25, 2013 9:55 pm
par ThAzOLa
Subaru 2012 et + non sports (exclus WRX/STi et BRZ)!? Right?

Re: À ceux qui possède des Subaru 2012+ avec VDC in-désactiv

Publié : mer. juin 26, 2013 7:29 am
par jproy12
WRX/STi et BRZ n'ont pas ce problème si je ne me trompe pas. Je peut aussi confirmer que mon forester 2012 a ce problème, par contre, enlever la fuse c'est prendre un risque surtous sur les chemins publiques, un accident et ils réalisent que tu avais enlevé ta fuse et les assurances ne payent pas.

Re: À ceux qui possède des Subaru 2012+ avec VDC in-désactiv

Publié : mer. juin 26, 2013 9:02 am
par christ_himself
c’est pareille sur un 04 y a une ranger de fuse no name à droite c'Est celle la que j'enleve

tu enlèves et tu met une fuse bruler

elle a bruler lors de l'impact voyons

pour ce qui est du ebd je m'en passe très bien sur la piste tout comme je m'en passait dans mon 01...

faut arrêter d’être matante :P

Re: À ceux qui possède des Subaru 2012+ avec VDC in-désactiv

Publié : mar. nov. 12, 2013 2:40 pm
par Rstyle
ca fonctionné à merveille ce matin ! 8)

Re: À ceux qui possède des Subaru 2012+ avec VDC in-désactiv

Publié : mer. nov. 13, 2013 3:50 pm
par Nixon_STI
Je suis curieux de voir si ça fonctionne sur le Forester XT 2012 de la wifey. L'idéal serait d'avoir une option où l'ABS reste actif et que toutes les aides à la conduite se désactivent (comme sur mon ancien STI 2010), mais bon, si je veux simplement aller m'amuser un soir, ça peut faire la job.

Ou je prends le S4 et j'ai pas besoin de me casser la tête :)

Re: À ceux qui possède des Subaru 2012+ avec VDC in-désactiv

Publié : mer. nov. 13, 2013 4:59 pm
par Paradïs
...

Re: À ceux qui possède des Subaru 2012+ avec VDC in-désactiv

Publié : jeu. nov. 14, 2013 9:40 am
par subwrx88
Mon cousin a un impreza 2013 et hier on a essayer, premièrement il a 9 fuse au lieu de 8, on a enlever la 8e et toute avait l'air correct mais pas capable d’embrayer la transmission, elle reste barrer a P.On l'a débarrer manuel et on a été l'essayer et toute allais a merveille,mais le problème est que il sera jamais capable de l'embrayer.

Alors on a remis la 8e fuse et enlever la 9e, la toute les lumière (check engine etc) qui avais a allumer ont allumer et il avait juste la traction sur les roues avant. Fack finalement ca marche pas terrible sur un impreza 2013. Est ce que ca a arriver a quelqu'un ?? Ou quelqu'un sait pourquoi ça fessais ça ?

Re: À ceux qui possède des Subaru 2012+ avec VDC in-désactiv

Publié : jeu. nov. 14, 2013 10:44 am
par GL 2003
Donc notice a ajouté a ce sujet...Valide pour les char M/T. Pour les A/T Manual override necesaire!

Re: À ceux qui possède des Subaru 2012+ avec VDC in-désactiv

Publié : jeu. nov. 14, 2013 2:59 pm
par Paradïs
subwrx88 a écrit :Mon cousin a un impreza 2013 et hier on a essayer, premièrement il a 9 fuse au lieu de 8, on a enlever la 8e et toute avait l'air correct mais pas capable d’embrayer la transmission, elle reste barrer a P.On l'a débarrer manuel et on a été l'essayer et toute allais a merveille,mais le problème est que il sera jamais capable de l'embrayer.

Alors on a remis la 8e fuse et enlever la 9e, la toute les lumière (check engine etc) qui avais a allumer ont allumer et il avait juste la traction sur les roues avant. Fack finalement ca marche pas terrible sur un impreza 2013. Est ce que ca a arriver a quelqu'un ?? Ou quelqu'un sait pourquoi ça fessais ça ?
J'ai oublié qu'il y a une étape de plus pour les CVT.

Montre ce vidéo à ton chum :

http://www.youtube.com/watch?v=FLMLcoesO7w" onclick="window.open(this.href);return false;


Et puis le AWD des Impreza CVT n'est pas le même que celles manuelles. En manuelle, c'est un 50/50 standard à la sauce Subaru. En CVT, c'est un 90/10 qui transmets plus de puissance en arrière dépendamment comment le système juge que t'en a besoin. Donc c'est pas impossible qu'en gossant dans les fuses tu tombes FWD. C'est triste mais c'est la vie des chars neufs de plus en plus restrictifs :? Subaru se Toyotarise de plus en plus :P

Re: À ceux qui possède des Subaru 2012+ avec VDC in-désactiv

Publié : ven. nov. 15, 2013 7:02 am
par subwrx88
Paradïs a écrit :
subwrx88 a écrit :Mon cousin a un impreza 2013 et hier on a essayer, premièrement il a 9 fuse au lieu de 8, on a enlever la 8e et toute avait l'air correct mais pas capable d’embrayer la transmission, elle reste barrer a P.On l'a débarrer manuel et on a été l'essayer et toute allais a merveille,mais le problème est que il sera jamais capable de l'embrayer.

Alors on a remis la 8e fuse et enlever la 9e, la toute les lumière (check engine etc) qui avais a allumer ont allumer et il avait juste la traction sur les roues avant. Fack finalement ca marche pas terrible sur un impreza 2013. Est ce que ca a arriver a quelqu'un ?? Ou quelqu'un sait pourquoi ça fessais ça ?
J'ai oublié qu'il y a une étape de plus pour les CVT.

Montre ce vidéo à ton chum :

http://www.youtube.com/watch?v=FLMLcoesO7w" onclick="window.open(this.href);return false;


Et puis le AWD des Impreza CVT n'est pas le même que celles manuelles. En manuelle, c'est un 50/50 standard à la sauce Subaru. En CVT, c'est un 90/10 qui transmets plus de puissance en arrière dépendamment comment le système juge que t'en a besoin. Donc c'est pas impossible qu'en gossant dans les fuses tu tombes FWD. C'est triste mais c'est la vie des chars neufs de plus en plus restrictifs :? Subaru se Toyotarise de plus en plus :P

Merci :thumbsup:

Re: À ceux qui possède des Subaru 2012+ avec VDC in-désactiv

Publié : ven. nov. 15, 2013 7:20 am
par idun
je viens de regarder sur notre Legacy et je ne trouve pas cette fuse... quelqu'un saurait où elle se trouve ?

Re: À ceux qui possède des Subaru 2012+ avec VDC in-désactiv

Publié : lun. nov. 25, 2013 11:54 am
par idun
pour ceux que ça intéresse... Legacy 2013, pour neutraliser l'ABS, traction control et stability control... fuse 33:

Image

Image





:banana: